Mon blogue a été critiqué, ou plutôt étudié, par le (discutable) site «Les blogs québécois», je ne sais pas trop quoi en dire. Peut-être qu’avec le «s» au centre de photosmax et une certaine mention du fait qu’il y a des photos ici et ça aurait eu un peu plus de sérieux. C’est certain qu’il est plus difficile de se plaindre avec un 13/15. Vous en pensez quoi, vous ?
Je le vois comme un lien de plus vers ton blogue, c'est une évaluation vite faite selon moi. S'il a prit plus de 5 minutes pour l'écrire c'est bon !
D'ailleurs comment passer à côté des photos sur ton blogue…
Allez Max, j'espère que la température gaspésienne si imprévisible continuera à t'accommoder. Pour ce qui est de ta critique, le gars n'a pas fait beaucoup de sites déjà et tu es dans les premiers…
Moi, je crois que sa critique est bonne. Les gens qui le lisent auront sûrement envie de venir faire un tour. S'ils partagent les mêmes valeurs que toi, ce qui ne semble pas être son cas (simplicité, amitié, famille, nature, etc…)ou s'ils ont une soeur qui a la sclérose en plaques, ou s'ils sont travailleurs autonomes, ou si ….)ils vont revenir, sinon qu'ils aillent sur des sites qui leurs conviennent mieux!
À propos des photos peut-être qu'ils n'aime pas la photo ou tes sujets?
En passant, ça fait longtemps qu'on a pas vu Agathe!
Bonne vacances!
On n'a pas la même définition lui et moi du mot "étude de cas". En plus, c'est truffé de fautes d'orthographe. Je vois davantage ça comme un commentaire, et il est dans l'ensemble plutôt flatteur !
En effet, il manque les photos à la description!! Elles représentent une des richesses de ton blog!
Ce gars la est tellement nul! Et suffisant…
Rien a dire de plus…
Hum. Je m'interroge sérieusement sur la validité et surtout, sur la pertinence de cette critique. À mon humble avis, un blogue c'est une certaine forme de critique… alors critiquer la critique, ça sert quels objectifs au juste ?
Raoul, tu m'enlèves les mots de la bouche…
C'est n'importe quoi… un critique de blogue…Franchement!
Je ne lui accorde aucune crédibilité, s.v.p. fais-en autant!
Ton blogue est aussi divertissant qu'informatif et je ne manque jamais une occasion de le visiter. Et les photos sont magnifiques.
Tout compte fait 13/15 est plutôt flatteur, et comme le blogueur ne parle pas des photos , ben, il est peut-être non-voyant , parcequ'Agathe crève l'écran ainsi que l'ensemble des photographies , bonne vacance,
Hummm une critique qui part mal avec une faute d'orthographe. Il pense peut-être que c'est toi qui ne sait pas comment écrire le titre? hihi Cela aurait justement dû lui titiller l'oreille puisque dans le mot PHOTOSMAX, il y a le mot photos au pluriel à part de ça!
J'ai lu les autres commentaires qu'il a fait sur les autres blogues mais aucun ne m'a vraiment attiré.
Ce n'est pas une note qui va me faire visiter ou non un blogue. Je suis plutôt attiré par intérêt de ce qu'on y dit.
Par contre, un 13/15…c'est très bon non?! Il faut prendre le bon côté des choses comme on dit….
Je suis surprise que ce Christian ai réussit à écrire un texte aussi long avec si peu de choses à dire. Ça me fait penser à ces reportages télé qui étirent la sauce quand il n'y a rien à raconter…..
La question se pose non ? Pourquoi a-t-il pris la peine d'écrire pour ne rien dire ?
Moi, j'aime Photosmax parce que ça me fait du bien. Je suis flabergastée par les photos qui me laissent souvent bouche bée. La tip souris à peine plus jeune que la mienne est comme une petite voisine que je vois grandir. Je découvre des bouquins, des lieux de camping, je rêve d'un West et je ris des rencontres entre gars que tu fais. Une fois, j'avais un problème d'ordi et ne savais pas vers qui me tourner. Je t'ai écris et tu m'as gentiment donné une très bonne référence.
Et je n'oublierais jamais l'émouvant message à ton père décédé lui annonçant ton nouveau statut de papa.
Plus qu'un blogue, beaucoup plus qu'un blogue !
Bah… Faut prendre ça avec un grain de sel, Max. Moi, je te lis religieusement à tous les matins. Tes billets sont souvent touchants, bref, j'aime te lire. Alors, entre toi et moi, je vais emprunter une expression chère à mes ados : on s'en torche pas mal de ce qu'il pense! Merci pour ton blogue et pour partager les moments avec tes amours. Alors… en ce beau vendredi soir, je lève mon verre à ta santé et celle de tes êtres aimés!
C'est comme cela que j'ai découvert ton blogue Max ! 🙂 Je vais revenir car ton blogue est rafraîchissant et tes photos sont un réel pêché pour les yeux! 😉
allez !! je me lance, depuis le temps que je te lis, avec bonheur.
cette critique n'est pas si mauvaise mais très superficielle.
moi ton blog je l'adore. j'adore voir les magnifiques photos, j'adore voir la frimousse d'agathe, qui change et grandit. j'adore tes chroniques sur l'amitié et sur l'amour que tu portes à ta blonde. et ce que je t'envie par dessus tout, ce sont tes virées avec Gerry. que j'aimerais pouvoir le faire. alors tu me permets d'en profiter un peu, c'est chouette.
voilà la critique d'une française qui espère que tu la feras voyager encore un bout de temps. bisous à vous trois.