J’ai reçu hier des souhaits de «bonne fête» sur mon blogue, sur Facebook, par courriel, par iChat et par téléphone (personne ne m’a posté une vraie carte de fête livrée par mon vrai facteur). C’était très agréable de constater qu’autant de monde avait une petite pensée pour moi en ce jeudi moche. Alors, merci beaucoup à chacun… tous ces contacts virtuels et réels amenés par ces nouveaux moyens de communication sont absolument fascinants et sont au centre de ma vie.
Bonne fête en retard cher « vieux »! J'espère que TA journée s'est déroulée à ton goût et que tu t'es (et qu'on t'a!) fait plaisir.
Travaux dans la rue, coupure d'eau, on croirait presque que tu es notre voisin!
Tout d'abord: bon 37 ans! Juillet est un très grois moi pour les anniversaires…hihi Et le 19, plusieurs anniversaires de naissance et de mariage.
Alors encore une fois, Bonne fête.
Les gens envoient plus leurs voeux différemment de par la poste parce que ça va plus vite, c'est moins dispendieux et de toute façon, la carte, on la paye chère et lorsque lue, poubelle! Aussi, encore faut-il qu'elle se rende parce que la dernière fois que j'ai posté une carte d'anniversaire, elle ne s'est jamais rendue à destination et pour une rare fois, je n'avais mis aucun sous à l'intérieur (chèque). Donc, dorénavant j'envoie tout via internet.
Tu as déjà entamé ta 38ième année…Tu te rapproches de la quarantaine. Y as-tu pensé? Et si cela te fait peur, dis-toi qu'il y a plus vieux: moi! hihi J'ai 50 ans bien sonné. Laisse-moi te dire que ce n'est pas le changement de chiffre qui fait mal car si tu as la santé, tu as tout crois-moi!!!
Et puis la fête surprise??
My god, j'aurais dû me relire car j'ai fait un gros jeu de mots: j'ai écrit:
Juillet est un très "grois moi"
Ce qui aurait plutôt dû être:
Juillet est un très "gros mois".
Toutes mes excuses pour ce chavaria!