Je profite de mon accès internet à 8,95$ pour faire mon dernier petit bout de texte avant de mettre le pied dans l’avion et l’autre… à Paris. Bien installé à l’aéroport, étrangement désert ce soir, je sirote ma vodka (à 12,50$) en regardant les gars de bagages remplir la soute de mon autobus volant. C’est fou de penser que demain matin, je vais me réveiller à Paris… l’avion est une maudite belle invention !
Bien sûr, mon 5D m’accompagne pour ce court voyage et je vais essayer de bloguer quelques fois de là-bas durant les prochains jours. De toute façon, ce blogue est une vraie drogue… difficile de faire autrement.
Je me suis rendu compte, un peu trop tard, que le Tour de France arrive à Paris dimanche après-midi et malheureusement, je serais au-dessus de l’atlantique. C’est fâcheux, j’aurais vraiment aimé voir ça.
Bon… à bientôt !
Chanceux! Je suis jaloux!
Paie toi la traite mon champion 🙂
Bon voyage !!!
J'suis sur que tu fera un tabac mec. Ne regarde pas juste les femmes avec des gros lolo qui donne des glaces a leur cabot.
😉
Bon voyage mon pote !!!
Super voyage. Je suis certaine que tu n'auras pas assez d'yeux pour tout voir et surtout pas assez de temps pour tout nous rapporter. Je ne sais pas si tu es à Paris seul ou avec tes femmes mais sache que je pense à vous. Ça fait des lunes que je veux aller en France et voilà que je verrai Paris encore une fois, sur photos!
Profites-en!
Bon voyage mon ami … Mais là je me demande … c'était un second drink? :p
lol
Prends soin de toi et prends du bon temps!
Carole : Je suis seul… et il faut que je travaille en plus ! Mais, je reviendrai avec Sophie et Agathe, ça c'est certain.
Carl : Oui, un deuxième double pour favoriser le dodo (ce qui fut un échec).
C'est peut-être l'énervement, l'excitation qui t'ont empêché de dormir? Je me souviens lorsque mon époux, ma fille et moi étions allés à Hawaï. Dès notre arrivée à la chambre, nous nous sommes changés et nous sommes partis en direction de l'océan pour nous y mettre les pieds le plus rapidement possible.
Tu dis que tu travailles en plus mais disons que tu peux joindre l'utile à l'agréable pour quand tu y retourneras avec tes 2 amours car là tu sauras où aller plus directement si je peux dire.
Bonne semaine de travail et de petits plaisirs reliés à ce dernier.