On est de passage chez ma mère avec Gerry, j’avais un client potentiel à rencontrer ce matin et on part en camping pour la fin de semaine. Avant de repartir, Sophie couche Agathe dans son parc à bord de Gerry pour sa sieste. Après un bout de temps Sophie me demande :
– T’as parti l’air conditionné pour Agathe ?
– Non, pourquoi ?
– Y a un moteur qui tourne dans le motorisé.
– Impossible, l’air conditionné ne peut pas partir tout seul.
Alors, je me monte à bord de Gerry et comprends très vite. Il fait à peu près 40 degrés là-dedans… la fournaise et allumée et fonctionne à plein régime. Pendant que j’essaie de l’arrêter, Agathe se lève, complètement trempée ! Ses vêtements sont mouillés, ses cheveux sont complètement trempés et elle a les joues rouges. C’est vraiment drôle de lui voir la face.
Le bouton qui actionne le chauffage est tout près de son parc… faudra mettre quelque chose de sécuritaire là dessus !
Tout est bien qui fini bien et la demoiselle aura pris son premier bain sauna, involontaire.
ouff, ca devait être suffoquant ! Pôvre pitounne ! Par chance que vous vous en êtes rendu compte. Elle aurait été sec comme une claque.
Dire que vous trouvez ça drôle :-S
Je pense que mon récit n'était pas vraiment clair. Oui, il fesait chaud dans le véhicule, mais toutes les fenêtres étaient grandes ouvertes (et elle sont nombreuses). On ne laisse pas dormir Agathe dans le véhicule tout fermé par une telle chaleur !
La situation était comique et vraiment sans danger… ne vous inquiètez pas.