Juste avant le Yulblog d’hier, je suis allé souper avec les deux Carl (celui-ci et celui-là), histoire de fêter le nouveau poste du plus grand des deux et pour le plaisir de juste dévorer quelques poissons. Ils sont fascinants les deux Carl, c’est quelque chose de les entendre parler ! Je m’amuse en disant qu’ils connaissent absolument tout le monde dans le milieu de l’internet québécois et je crois bien être assez près de la vérité.
En tout cas, le mot du jour, c’est Facebook ! On parle de «friends», de «networks» et de «wall» à toutes les deux phrases (les deux Carl ont 366 amis à eux deux !). Dire qu’il y a une dizaine de jours, je n’avais jamais entendu parlé de Facebook. C’est pire qu’une épidémie !
(et puis, tant qu’à moi, ce serait bien mieux si le mot du jour était «5D» !)
d'ici deux à trois semaines, on devrait plus en entendre parler! 🙂
C'est comme changer de maîtresse tous les mois.
Nouvelle flamme, on lui réserve tout notre temps et on ne parle que d'elle, on s'endors en pansant à elle et on à hâte de se lever pour aller la voir et puis Pdchichh, plus rien.
L'appât, pour les mordus (si je peux me permette) est renouvellé sans cesse. Y'aura sûrement, dans quelques décennies (si les contaminants que contiennent les appâts n'ont pas fait mourrir les mordus) une saturation là aussi.
J'veux dire, on peux tu penser plafonner dans le milieu de la techno?
Ah! pis y'é 7 h35, je vais aller me faire une taost à la place.
Wow, c'est que ca prend des vraiment belles photos un 5D …
Je pense que je vais te demander de prendre des photos de moi puisque CFD à presque l'air cute sur la photo :p
Sophie, nos gadgets technos ne sont pas des maitresses mais des accompagnateurs de nos passe-temps 😀
CFD … et quel sera le prochain trend à ton avis ? L'environnement?
Ca fait quelques mois que j’entends parler de Facebook. J’y ai résisté jusqu’à présent et j’en suis comme fier on dirait… Reste que je suis très curieux de voir à quoi ça à l’air, l’interface et tout…