Surprise dans mes oreilles ce matin… Christiane Charette vient tout juste de parler du livre de Sophie à son émission ! Allez Christiane, invite Sophie à venir jaser avec toi et allez les libraires, placez «Vaincre le désordre» ailleurs que dans la dernière tablette du fond.
Bravo ma blonde, ton livre fait son chemin et je sais que tu aides des gens pour vrai, ce qui est énorme !
Ça me surprendrait pas qu'elle obtienne une invitation à son émission. Bravo Sophie!
Bravo! En passant, quand j'ai acheter le livre chez Renaud-Bray à Fairview (quand même un coin très très anglophone) la fille savait de quel livre je parlais. Elle me l'a trouvé en 10 secondes. C'est juste une question de temps avant qu'il soit dans les coups de coeur d'après moi 🙂
Wow!
Bravo Sophie, vraiment contente pour toi. Il ira loin ton livre! Je te souhaite ton invitation. Si j'étais toi, j'appelerais Christiane Charette pour lui offrir mes services… Elle semblait dire qu'elle apprécierait!
Sandra
Full cool, Daisy B
de plus, j'ai appelé mon éditeur et semblerait que déjà 1600 personnes se le sont procurées, en seulement deux mois!
Merci Sandra. Elle a demandé un exemplaire personnel… j'attend la suite et j'espère qu'elle sera bonne. Jusqu'à maintenant les commentaires sont assez gratifiants.
Ça goûte bon de savoir que j'aide unpeu les gens.
Et crois-moi, ça gout aussi bon de commencer comprendre des affaires en te lisant… 😉
Moi j'ai fait venir le bouquin au Nouveau-Brunswick (merci à Archambault!) et je l'ai dévoré en une soirée!
Je crois qu'il va beaucoup beaucoup m'aider..
Je l'ai lu une fois par curiosité pour avoir une vue d'ensemble du contenu.. là j'en suis à une lecture plus en ralenti.. question d'analyser ma personne en même temps.. et j'ai commencé à identifier beaucoup de superflu et à faire un véritable ménage..
J'ai adoré le livre.. je pense bien en offrir une copie à ma belle-mère qui en aurait bien besoin!! hihi!
Catira, prendre le temps de témoigner à l'auteure son appréciation à propos d'un livre, agit comme un baume… pas à lèvre, encore mais encore mieux.
Je suis allée voir ton blog et sur quoi je tombe?
Ta confession sur ta faiblesse de consommation chez J-C.
Alors, je me vois dans l'obligation de te conseiller non pas des scéances de maquillage intensives mais bien de vider tous tes pots avant d'en acheter d'autres.
Saches que tu peux mélanger tes fonds de bouteilles de shampoo, de crèmes de nuits etc…que tu ne finis jamais parce que tu avais trop le goût de commencer ton nouveau 😉 typiquement féminin..
Avec l'argent ainsi épargné, payes toi des scéances d'esthéticienne à te faire dorloter et sourtout dis "non merci j'ai des pots à finir à la maison", quand elle voudra te vendre une tite crème.
Merci beaucoup et bonne relecture
Pour Sophie : Merci beaucoup des conseils! Sache que c'est pas la salle de bain que j'ai commencé mon ménage!! Hehehe!! Justement parce que j'ai connaissance de ma manie des petits pots! Et bien j'ai réussi à vider tous les fonds qu'il me restait.. je n'ai plus de collection de bouteilles de shampoing..ni de gel de douche Et je me suis même débarasser des crèmes que je gardais, même si je savais qu'elle ne m'allait plus..! Je survis avec le minimum et j'apprends à apprécier la qualité plus que la quantité! Je suis presque fière de moi!! Hehehe! Là je suis en train de planifier d'attaquer mon garde-robe de "scrapbooking et bricolage"… ouf!
Bon courage.
quand le scrabooking est devenu populaire, je capotais!
Ah non merde, que je me suis dis. Les clientes vont me foute tout en bordel là-dedans!
Les coffres à outils. Genre pour classer les clous et les vises, super compartimenté sont parfais pour ça.
Mais avant de l'acheter, fait un tri, calcule combien tu as besoin de compartiments et tiens toi ensuite à sa capacité.
C'est vrai qu'on trouve de tout chez Jean Coutu!… Même le livre de Sophie Legault!… Moi, je l'ai acheté chez l'un des deux Jean Coutu de Sainte-Julie (Oui, oui, il y en a deux (2) à Sainte-Julie!…). :-))
Dès que j'ai lu le titre de ce livre, j'ai tout de suite su qu'il avait été écrit pour moi!… Merci, Sophie!… ;-))
Jusqu'à ce jour, je l'ai parcouru rapidement. Maintenant, je dois m'attaquer à sa lecture attentive et détaillée…
J'ai réalisé beaucoup de choses sur ce sujet, particulièrement depuis que j'ai perdu mon épouse, il y a environ un an et demi. Elle aussi, elle était "ramasseuse" comme moi… Imagine: deux "ramasseux" qui sont intéressés et actifs dans plusieurs domaines différents, qui ne sont pas "déménageux" (35 ans dans la même maison) et qui demeurent justement dans une "grande" maison!… Ça en fait ça, madame, du "ramassage"!… :-))
Jusqu'à dernièrement, je ne "plaçais" pas l'auteure… parce que ça faisait plutôt longtemps que je n'étais venu sur le présent blogue… C'est Sandra (la camionneuse) qui m'a éclairé à ce propos la semaine dernière, tout en "placotant" de choses et d'autres…
Humble opinion personnelle: d'après moi, les salons du livre aident beaucoup à la promotion d'un livre…