Je pense qu’il y a de beaux moments de bonheur à avoir en rêvant à quelque chose. Par exemple, mon premier Westfalia. J’en ai rêvé durant trois bonnes années, à les regarder sur la rue et dans toutes les petites annonces qui existent. Une fois que je l’ai eu, c’était vraiment excitant et j’ai adoré les voyages qu’on a fait, mais les trois années de rêve furent vraiment intenses et ont doublé mon plaisir de rouler en West.

Par contre, si on veut vraiment apprécier les périodes de rêve, il ne faut pas qu’ils tombent systématiquement à plat. Il faut en réaliser quelques-uns… parce que si ça ne marche jamais, les rêves suivants sembleront impossibles et perdront toute leur exquise saveur.

5d_youppi

Tout ça pour vous dire que je viens de conclure avec quelqu’un qui a un beau Canon EOS-5D usagé à vendre. J’en ai rêvé ici, ici, ici, ici, ici, ici et encore ici. Je vais l’avoir vendredi. Youppi !

(Ce billet était écrit par un enfant de 8 ans qui sait que Noël approche !)

Et… j’ai un magnifique 10D (fraîchement nettoyé chez Canon) à vendre. Sans objectif, mais avec une pile, son chargeur, une carte mémoire 1 Go, la boîte, les manuels et tout. En excellent état. 600$