J’utilise depuis un bon moment la version bêta de Photoshop CS3 qui est optimisée pour mon Mac à processeur Intel. Elle fonctionne très bien et fait mon bonheur en attendant ma vraie licence… en fait, je devrais plutôt écrire : elle fonctionnait. Parce que ce matin, couic… plus rien, «Product licence has expired». Situation normale depuis que la version commerciale est disponible. Le hic, c’est que moi, j’ai commandé la Creative Suite en français et qu’elle n’est pas encore disponible. Alors, j’ai dû dépoussiérer mon vieux Photoshop CS2 qui dormait dans un racoin de mon disque dur… misère. Y a t’il quelque chose de plus désagréable en informatique que de revenir en arrière ?
Le pire, c’est que sur le site d’Adobe, on parle d’une disponibilité le 5 mai pour la version française, ils auraient pu attendre une semaine avant de nous tirer la plogue !
Aaaaah, pauvre toi… Je déteste retourner à une vieille version. Je suis retournée travaillé un peu depuis quelques jours, et je suis prise avec une version moche de Photoshop, un InDesign qui ne reconnais pas les nouveaux documents et mon suitcase fait des sienne… Disons qu'à l'agence, ils ont besoin d'une légère mise à jour.
Bonne chance avec ta nouvelle version.
Je sais pas comment tu fais pour travailler avec Photoshop en Français. C'est si mal traduit et les termes ont pas de rapport.
En plus, les mises à jour arrivent genre après vingt ans.
Moi je manges plus de ce pain là: informatique = anglais. Pas mal moins de trouble.
Moofo, t'as bien raison… je ne sais pas moi-même comment je fais pour travailler avec la version française ! En fait, j'avais acheté CS2 en français pour avoir inDesign en français et j'ai fini par m'habituer au vocabulaire (après des mois de souffrance).
Surtout que je travaille avec Photoshop depuis la version 1.0 presque quotidiennement…
Sous windows, moi j'avais trouvé un petit truc, simplement reculer la date avant de lancer photoshop et ça marchait.