J’ai compté 12 employés qui vont et viennent avec parfois un papier à la main. Le téléphone ne sonne pas, c’est jeudi après-midi, jour de paye… et pourtant : seuls 3 guichets sont ouverts. Une belle rangée de poireaux attentent que la petite madame termine de payer sa demi-tonne de factures jaunies et que l’autre petit monsieur termine de transiger Dieu sait quoi ! Misère… je préfère les guichets automatiques.
Y'aurait pas moyen de leur patenter une Casserole Finfinaud pour les rendre plus productifs afin qu'ils donnent un meilleur service à leurs clients*.
*Des fois on dirait qu'ils ne se rendent pas compte que nous en sommes…
Le pire là dedans c'est qu'ils font des journées qui finissent de bonne heure…..
EN passant, je te tague ! Passe voir sur mon blogue !
Et les services bancaires en ligne!
Mais malheureusement il faut parfois faire acte de présence à son institution financière juste pour qu'elle sache que tu es encore en vie…
Et quand on se présente en personne… on est d'office considéré comme un voleur. Aujourd'hui, j'avais ma carte (une carte VIP en plus), je connaissais mon NIP, je connaissais les dernières transactions dans mon compte et ce n'était pas encore suffisant. Il a fallu qu'une «boss» vienne me poser d'autres questions avant qu'on me laisse retirer mon argent !