Petit projet de bricolage en ce dimanche après-midi. Il fallait améliorer la barrière que j’avais faite pour permettre à Agathe de dormir dans le lit du haut de Gerry. La version 1.0 n’était pas suffisamment sécuritaire puisque la souris arrivait à passer en dessous… ce qui aurait pu avoir des conséquences pour le moins fâcheuses. La version 2.0 règle ce problème et offre même une petit porte très pratique qui nous donnera la possibilité de laisser la barrière en place en permanence !
En plus, la demoiselle semble beaucoup apprécier ses nouveaux quartiers.
Faut effectivement faire vraiment très très très attention. Si jamais elle arrivait a passer une partie de son corps (parce que souple, mobile, etc), mais pas la tête…
Ca fait froid dans le dos. C'est comme les lits a barreau. Le risque est surement minime, et va disparaitre avec les semaines (prise de poids et cm).
c ti pas mignon tout ca!
Moi je me méfierais aussi de la trappe au plafond… elle ne pourrait pas finir par sortir par là??? :-S
Et aussi, ne sous-estime pas ses pouvoirs, pour la barrière c'est un crochet que l'on glisse je crois, mon fils a le même âge et parvient à ouvrir cela à force de "taponner"…
Je calcule aussi qu'elle peut passer le bas de son corps et pourrait "pendre" là…
Désolée, je ne trouve pas cela sécuritaire mais c'est votre affaire.
Moi je trouve ça très bien. Elle est intelligente la ptite souris. On peut toujours s'inquiéter sauf que Papa et Maman sont là aussi. J'ai hâte de retourner en camping avec vous! Nat