J’ai malheureusement raté la photo où Agathe faisait des bisous à sa maman à travers l’écran. Elle par contre, continuait à ranger le bureau de François Paradis…
Quelle idée d’ailleurs de faire ranger son bureau en direct à la télé, c’est bien la preuve qu’ils n’avaient pas compris ce que fait ma Sophie et ce dont traite son livre.
J’aime ça les Salons de livres, j’ai envie de tout acheter… et y’a des vedettes ! Je suis allé serrer le main de monsieur Gougeon et de quelques autres auteurs que j’ai aimé lire. J’ai bien aimé aussi mettre un visage sur le Sylvain qui laisse parfois des commentaires et sur une gentille dame qui m’a avoué lire mon blogue et beaucoup aimer les photos d’Agathe. Ça me fait toujours bizarre de rencontrer des lecteurs de photosmax, j’ai tellement l’impression que seulement mes amis et ma famille me lisent. Mes salutations à tous les lecteurs et spécialement aux «silencieux» !
Youppi, je connais une vedette de plus !
Bravo à toi Sophie !
Pas nécessaire de me remercier, Le fait d'avoir écris ton livre sur mon ancien Mac a certainement contribué à ton succès, quelle fièreté de savoir que c'est en grande partie graçe à moi et je m'en réjouis !
Tu commence à prendre de l'altitude, ton admission vers la ôte s'en vient !!!
xoxo
Je voulais absolument aller vous voir, mais j'ai eu un contre-temps qui m'a empêcher d'y aller! 🙁 Désolé.
T'es ben drôle la ôte!
En effet c'est agréable d'avoir des visiteurs.
Par contre le stress, la fatigue et l'agitation omniprésante dilu un peu la joie.
Merci à ceux qui sont venus me saluer et encouragé.
J'aurai aimé avoir plus de temps, plus de calme et de concentration pour vous accorder toute l'attention que vous méritez.
Au plaisir 😉
Je fais partie des silencieux, depuis bientôt 2 ans je lis depuis la France ton blog et comtemple tes photos magnifiques…
Salutations !
Moi, je suis plein de chance, j'ai eu droit "live" à une prestation de Sophie devant 2 hommes qui ont acheté le livre au Salon! Autre privilège, j'aurais acheté le livre de Sophie à ce dit salon mais j'ai eu droit à une copie autographiée, dédicacée, avant tout le monde!
Faut croire que j'ai droit à des privilèges! Ça sert avoir des contacts!
Félicitations, Sophie! Je te souhaite un franc succès avec ton livre, tu le mérites bien!
Bizes!
Bonjour. Je m'appelle Guy et je suis un lecteur anonyme de Photomax.
J'essaie de m'en sortir mais ça marche pas. Je soupçonne l'auteur de ce carnet de nous rendre addict avec ses photos de la petite souris. 🙂
Bonne continuation.
Entre autres choses en croisant Max à ce Salon du Livre, j'ai pu vérifier en personne que ces photos réflètent exactement la vérité : Agathe est vraiment adorable en personne itou ! Les photos de Max ne font donc pas de la fausse représentation, loin de là 🙂
Pour Sophie, l'agitation de ces événements dilue un peu la communication "idéale" qu'on voudrait faire : tout à fait d'accord. Mais c'est mieux que rien pour avoir un contact avec son lectorat qu'on n'aurait peut-être pas autrement…
Ah oui, j'oubliais : malgré votre lever à 4h41, vous n'aviez pas l'air trop pocké 😉
Très belles les photos, j'ai eu le lien sur YGREK. Je vais revenir.
Pour une rare fois j'ai eu l'occasion d'assister au reportage sur TVA. Je n'étais pas sur si c'était la bonne Sophie mais votre blog me la confirmée.
C'est génial de voir ses efforts récompensés par la reconnaissance qu'offre la télé et le salon du livre.
À quand la prochaine représentation (salon du livre, lancement, etc..)??
Félicitations !!
Salut Max,
Je fais également partie des silencieux qui suivent tes bouts de vie, surtout tes photographies que je trouve inspirées et inspirantes.
Et voilà, je retourne dans ma tannière… Bonne semaine!
p.s: Félicitations Sophie!
Ca fait presque qu'un an que je vous lis de Belgique. Je fais connaître vos photos et je donne parfois des nouvelles de Montréal à ma collègue dont la fille est partie là-bas , très loin dans le froid depuis trois ans…
Si Sophie vient à la foire du livre de Bruxelles l'an prochain, je la reconnaîtrai, surtout avec Agathe! Marie