Voilà qui est fait ! J’ai marché sous la pluie et les pieds dans l’eau ce matin. C’était beau, mais c’était plate. Tous mes accompagnateurs se sont désistés devant le temps de canard de ce matin, mes deux neveux sont restés chez eux, ma blonde grippée est restée au chaud à la maison avec la souris qui vient de terminer un gros rhume… j’ai donc marché tout seul parmi les autres marcheurs qui étaient en équipes ou en petits groupes. Eux jasaient, moi je marchais… C’était plate.
C’était plate, mais je pensais à ma soeur et aussi à ces quarante et quelques noms sur la liste qui ont pris la peine de sortir leur carte de crédit pour me commanditer et les pas se faisaient tout seuls. Un immense merci à tout le monde, je l’ai écrit dans un billet précédent et je le répète : vous m’impressionnez en sibole ! On a amassé 1781$
Pour la petite histoire, j’ai marché environ 7 km piquant des sections des deux parcours de 5 et 10 km. Je me suis ensuite éclipsé en douce, sans aller aux «cérémonies de clôture» et au dîner.
On le refait l’an prochain ?
Bravo, Maxime et merci tu m'inpressionne, je serais là l'an prochain pour t'aider a ramasser des fond.
Denise
J'ai pensé à toi quand j'ai vu la température ce matin. Assez maussade merci, mais comme nous étions tous derrière toi, ton pas devait probablement être plus léger.
Bravo et merci beaucoup de l'avoir fait!
Ouais, l'an prochain, on ira marcher, parce que sortir les cartes c'est trop facile.
Dommage pour la température.. mais BRAVO à toi d'avoir marché malgré la pluie… malgré le fait que tu étais seul… Tu auras mon appui l'an prochain certain!
Avoir su qu'tu était seul, j'aurai été patauger avec toi…