Pas loin au fond de moi sommeille un petit garçon qui aime beaucoup les gros tracteurs. Quand c’est soir de déneigement dans ma rue (comme ce soir), j’ai le nez collé dans la vitre pour profiter du spectacle. Et ce soir, j’en ai eu pour mon argent !
Premier acte : Tôt dans la soirée, un voisin est resté pris dans la neige poussée par la première «gratte». Il pelletait en sacrant à tue-tête contre les déneigeurs. Je l’ai même vu graver dans la neige avec sa pelle un message à l’intention du conducteur. Certainement pas une invitation à prendre une bière après son quart de travail.
Clou du spectacle : Plus tard, une grosse niveleuse est restée prise elle aussi. Ne pouvant plus bouger sans risquer d’accrocher une voiture stationnée, ils ont tenté plusieurs manoeuvres avant d’appeler la police pour faire déplacer la voiture. Y’avait tout un embouteillage de camion à neige derrière.
Tout est bien qui finit bien. La souffleuse a ramassé toute cette neige et moi… je vais me coucher !
Excellent post.
Pour t'avoir vu courrir dans tout les sens et te couché tard, je suis assez contente du résultat. Bebé va!
J'y étais moi aussi !
http://www.flickr.com/photos/7235289@N04/414019729/
Moi, en tant que gars à tracteur, je te comprends, Max!
Jalouse, Sophie!
Qu'est-ce qu'il sont jambon a se prendre tout partout. Ensuite, ça gueule contre les déneigeurs qui sont pour leurs enlever la neige.
vive l'hiver, la neige, les tempètes, ET LES OPÉRATIONS DÉNEIGEMENT … maudit que je m'ennui de vivre en ville !! moi aussi j'attendais le passage des gros camions avant d'aller me coucher !
Alors là moi qui vis dans un pays où les automobilistes paniquent dès 1,5 centimètres de neige sur la route je suis bluffée !!!