Ai-je besoin de spécifier de qui s’inspire cette petite souris de 18 mois qui passe la balayeuse (très consciencieusement) à grandeur de la maison ?
Parlant de la charmante Sophie, elle a reçu une copie presque finale de son livre, avec la mise en page, les illustrations de Ygreck, les tableaux et tout. Vraiment excitant de voir ça ! C’est passé de projet à livre concret tout d’un coup. J’ai vraiment hâte de tenir dans mes mains cette année de travail de ma blonde. Théoriquement, il sera sur les tablettes dans moins d’un mois.
Profites en, ca ne dure pas 😉
Un de chaque SVP.
C'est a dire,: Une demoiselle avec un ramasse poussière, un livre de La charmante Sophie.
En passant, je viens d'aller voir ta levé de fonds et niet, je n'y suit toujours pas. Donc, ayant déjà reçu mon reçu pour fin d'impôt, ajoute toi virtuellement un 15$ canayen. Belle réussite 😉
Après le rouleau a patisserie…
Impressionnant la génétique (en fait, c'est pas complétement de la génétique), mais plutot de l'apprentissage, de vouloir copier sa mère (par contre, ca, c'est génétique).
Pis qu'est-ce qu'elle copie de toi Max?
L'ordi. Dès qu'elle voit un portable ou un clavier il FAUT qu'elle tappe dessus.
C'est vraiment pratique ce genre de balayeuse (sans bruit, sans électricité, sans fil ou tuyau à gérer), ça ramasse très bien et quand on a des enfants c'est primordial pour les "après-repas" pour le dessous de la table…
Je ne m'en passerais plus et oui les enfants aiment s'en servir!!!