Assez décevant comme tempête jusqu’à maintenant. Du moins, à Montréal.
Au magasin Kanuk ce matin, c’était tout le contraire. En ce jour de Saint-Valentin, on s’est rendu à la grande vente qui commençait aujourd’hui pour trouver un bon manteau à la charmante Sophie. Sur place vers 8h45, il y avait 14 caisses opérationnelles et une très longue file de clients qui attendaient pour payer. Impressionnant ! Je serais vraiment curieux de connaître le chiffre d’affaires de la journée.
Un ami sortait avec une responsable de chez kanuk. Il m'en a compté des vertes et des pas mures la dessus…coté sécurité.
A l'époque, yavait aucune sécurité, quand elle fermait la shop, la recette était mise dans un sac pour dépot et trimballée comme une boite a lunch…yavait aucune sécurité, pis ils faisaient du cash!
Ce matin, puisque je portais un Kanuk à l'entrée, un gardien m'a installé un petit accessoire en plastique (genre tyrap) sur mon manteau pour que je puisse ressortir avec… sans le re-payer !
Et y'avait plusieurs gardiens de sécurité à l'intérieur… avec le nombre de clients sur place, ça me semblait tout à fait approprié.
Il y a quelques années, moi aussi j'étais allée à la grosse vente. Je voulais payer un Kanuk à mon époux car j'en avais un et j'étais trèssssss satisfaite et on m'a mis moi aussi un p'tit truc afin d'être certain que je ne fasse pas un échange pour un manteau neuf. Je ne pensais pas que c'était encore la même façon de faire….
Carole
Puis, commences-tu à en avoir pour ton argent là Max?? Hihihi!
Attends demain matin Max, tu pourra prendre des photos surex 😉
Avec la nuit qu'ils annonces a tout les postes 😉
Tu aurais dû faire un tour dans ta région d'origine. Ici à Québec c'est vraiment pas beau et ça semble pas vouloir s'améliorer. Heureusement nous ferons dodo au plus gros de la tempête!
Moi je ne voudrais pas que le plus gros soit lorsque nous serons couchés, avec ce que je vois présentement ici et ce qu'il y a de tomber jusqu'à date :-S
Mon conjoint se fait les bras présentement et demain avant-midi ce sera mon tour pendant que les enfants auront le loisir de s'enterrer…