Pour faire suite à ma récente arnaque sur eBay, voici où en est le dossier :
– J’ai demandé à avoir son feedback avant que je laisse le mien. Il a refusé sous prétexte qu’il laisse les feedbacks de façon automatique.
– J’ai retourné la carte CF avec un message indiquant clairement que je voulais être remboursé totalement puisque l’item envoyé n’est pas du tout tel qu’annoncé.
– J’ai reçu un message disant qu’il avait reçu le paquet et que je serai remboursé, mais que les frais de port, de manutention et d’affichage sur eBay me seraient déduits.
– J’ai retourné un message disant que je voulais être remboursé complètement parce que l’item n’était pas tel qu’annoncé… et que c’est une arnaque.
– J’attends la réponse
– Je n’ai toujours pas laissé de feedback, mais ma décision est prise d’en laisser un négatif, peu importe la conclusion de mon remboursement. Et j’ai bien l’intention de me plaindre à eBay, au diable ma cote.
màj : Il prétend maintenant que ce sont mes équipements qui ne supportent pas les cartes rapides ! Je lui ai encore demandé un remboursement complet.
À la facture récemment ils en ont parlé justement… des arnaques sur Ebay.
YEAH! Mets tes culottes! Faut le sortir de là!!
En tant qu'utilisatrice d'Ebay, merci de donner un feedback qui traduit exactement ce qui c'est passé 🙂
Rare sont les personne ayant une cote 100%. Y'a des chialeux partout. J'ai déjà reçu un mauvais commentaires parce que j'avais vendu une affiche du cirque du soleil a un mexicain (ou loin comme ça). La personne ne l'a jamais reçu…Toujours ben pas de ma faute si le colis a été perdu entre 2 avions… Mais de mon côté, je sais qu'il est parti faque….
J'ai vendu as la suite d'autre affiches de ce cirque même si j'ai une mention disant que la personne ne l'a jamais recu.
A bon entendeur salut !!!
J'ai déjà vendu des livres à quelqu'un aux USA. La personne ne les a jamais reçu. J'ai fait une requête à Postes-Canada. Comme c'était un paquet, il y a des assurances par défaut. J'ai été remboursé, j'ai remboursé une bonne partie des frais à l'acheteur. On a tout les deux perdu un peu d'argent là-dedans. On a décidé de ne pas se laisser de commentaires mutuellement. Comme quoi lorsqu'on fait affaire avec quelqu'un d'honnête et qu'on agit de bonne fois, même dans les pires scénarios, on peut arriver à un terrain d'entente. Mais ça ne semble pas être ton cas puisque c'est évidemment de la mauvause publicité.