Je me suis fait refiler deux ou trois fois la «tague des 5 révélations» qui circule présentement sur bien des blogues. Alors, j’y vais tout de suite :

1- À une certaine époque de ma vie, j’étais tellement pauvre qu’il m’est arrivé de revenir de chez un client potentiel avec comme seul espoir de ne pas rencontrer de bouchons de circulation. Si ça avait été le cas, j’aurais sans doute manqué d’essence et je n’avais absolument pas un sou pour en acheter.

2- J’ai déjà été coloc avec Ygreck et Dessin Lette en même temps. J’ai déjà aussi travaillé avec CFD et le Coach au même endroit en même temps.

3- J’ai déjà donné des cours de design à l’Université du Québec à Chicoutimi, alors que je n’ai moi-même qu’un diplôme d’études secondaires (passé sur la fesse).

4- J’ai passé une partie de mon enfance dans les Scouts et j’ai ensuite été animateur chez les Guides et les Pionniers.

5- J’ai déjà joué de la guitare basse dans un bar de Jonquière avec des copains… c’était une des premières fois de ma vie que je touchais à une «base». Ai-je besoin de mentionner que ce fut pénible ?

Et je tague Dessin Lette et le Coach qui semblent être entrés dans la catégorie des blogues abandonnés… malheureusement.