Il arrive que ma Sophie fasse un peu d’insomnie. Quand ça se produit, elle a la gentillesse d’aller lire au salon ou d’utiliser la chambre d’ami pour me laisser dormir tranquille. Moi, je dors comme une enclume et le problème est le suivant : n’ayant pas conscience de son départ de la couche conjugale, je continu à roupiller dans ma moitié du lit… me privant ainsi de l’espace laissé vacant et de l’incommensurable plaisir de dormir en étoile, seul dans un grand lit.
Je crains que la qualité de mon sommeil soit affectée, parfois je me réveille en sursaut pour vérifier si la belle est encore à mon côté. Ça fait des jours que je cherche, sans succès, à solutionner ce gravissime (et très égoïste) problème. J’implore ici votre collaboration, que faire ? Quelqu’un a une idée lumineuse ?
D'abord j'aimerais savoir si la belle Sophie souffre vraiment d'insomnie, permet moi d'en douter !
Le problème vient sans doute de ton incroyable moteur diesel (lire motocross) qui démarre instantanément lorsque ton s'appuie sur la taie d'oreiller (d'ailleurs je te suggère de vérifier, la "switch start engine" est certainement pas loin de son oreille…) ! le problème c'est qu'il n'y a pas de switch off !
En terminant je n'ai pas de solution à ton problème car crois-moi, l'avoir su, je n'aurais pas couché enroulé autour d'un bol de toilette quelque part en voyage d'affaire avec toi !
À ton tour de souffrir … 😉
Si c'est vraiment de l'insomnie, les experts parlent souvent du "cycle de l'insomnie". Afin de briser le cycle, trois éléments doivent être revus: 1- La relaxation avant le sommeil (exercice de respiration, etc., 2- Le reconditionnement de la routine de sommeil (dissocié la période de sommeil de la télévision tardive et/ou de l'ordinateur portable) et 3- Le reconditionnement de l'environnement de sommeil (matelas de bonne qualité).
Autre que les problèmes de stress et tout le tralala, l'insomnie est souvent causée par un mauvais matelas (matelas trop vieux provoquant de mauvaises positions pour dormir, causant ainsi une mauvaise circulation sanguine, etc.), et de là le sommeil profond ne peut se réaliser…
Bye!
La masturbation rends sourd…oupsss !
Excusez-la !
hihi
Heuuu si il y est question d'un moteur diesel comme cause a toute cette histoire, je suggère les bouchons dans les oreilles.
Moi, je peut plus m'en passé, on s'y habitue vite.
Faudrit qu'elle te réveille pour t'avertir qu'elle s'en va «lire»…
Excusez-moi, mais la plupart semblent se préoccuper de l'insomnie de madame…
C'est bien gentil, mais avez vous pensé à moi et à l'enfer que je vis ? Tout les opportunités d'étoiles qui sont perdues ?
Pour tout dire, Max ne ronfle pas, je dirais même que lorsqu'il tarde à se coucher, j'ai de la difficulté à dormir, mais seuleument quand il est à la maison, y'a ça de bon.
Pour linsomnie, je crois qu'effectivement, le stress ne me réussit pas. Et en ce moment, l'écriture du livre commence à me peser sérieusement sur les nefs.
Réveiller Max quand je pars ? Un peu risqué, car parfois je reviens quelques minutes plus tard, et dans ce cas, déjà l'étoile s'est étirée, et… le bouger est somme toute assez contraignant.
Merci quand même pour votre compassion, qui s'est tourné vers moi au malheur de mon amoureux qui adore faire pitié;-)
Pauvre Max… j'ai presque laisser couler une larme en te lisant. Mais j'ai la solution pour toi. C'est tellement simple que c'en est gênant. Tu demandes à Sophie d'appeler l'équipe de Décore Ta Vie pour qu'ils viennent arranger la chambre d'invité à ton goût et tu t'y installes. Un beau grand lit juste pour toi et tu pourrais même y installer 4 paires de menottes aux 4 coins pour être certain de rester "étoilé" toute la nuit. Ou tiens… est-ce que ça se fait des lits doubles superposés? Bonne nuit Max!!!
J'y vais d'une suggestion hyper méga mauvaise pour l'environnement:
achat d'un lit KING!
Le lit King c'est PARFAIT
Mon chum se plaint pu que je prends toute la place et lui il peut s'étirer à son goût
Si on se lève la nuit ou tôt le matin, on n'a même pas connaissance que l'autre est hors de la couche conjugale
Bonnes nuits