Dans le questionnaire de cette semaine, j’ai répondu quelque part que j’aimais les plaisirs de la table. C’est bien vrai. Quoi de plus agréable qu’un bon repas partagé avec des amis ? Le participant indispensable à cesdits plaisirs est bien évidemment la table elle-même, meuble qui nous faisait défaut jusqu’au mois dernier. En fait, depuis que nous avons emménagé ici, la salle à manger ressemblait à une piste de danse avec son grand bout de plancher vide. N’ayant jamais eu le privilège d’une véritable salle à manger, nous mangions à la cuisine et ramassions nos sous avant de dénicher une belle grande table conviviale.
L’objet de convoitise reposait dans le sous-sol d’un brocanteur de la rue Amherst. Avec ses pieds centraux, ses deux panneaux en teck et huit chaises solides… je me suis approché très près de la table de mes rêves. C’est la première fois qu’on l’installe à sa pleine longueur et je suis plutôt fier de mon achat ! Nous voici donc prêts pour recevoir une belle grosse gang à Noël… Je sens qu’il y a une dinde qui va y passer !
Ou elle est cette dinde que je la charcute ?
Je vais lui foutre toute une raclé a cette dinde, je compte sur toi pour me donner un coup de main Max !
J'espère que la SPCA sera pas dans les parrages !
Quelle pièce superbe! Vous avez beaucoup de goût.
Chez moi aussi il y a une grande pièce vide qui attend… 🙂
Après les fêtes. Je n'aurai cependant pas une telle splendeur à y exposer 🙂
J'espère que ce n'est pas la même dinde dont un ami avait l'habitude de dire: '' J'aime ça quand j'arrive à la maison et que ça sent la bonne dinde… qui est en train de faire à souper.'' ;o))