J’aime suivre la saison des Alouettes, mais je ne suis pas un vrai amateur de football et encore moins de la NFL. Je ne connais pas trop les équipes, ni les joueurs vedettes et honnêtement, je ne comprends pas parfaitement les différences entre les règlements des deux ligues.
Sauf que là, depuis que j’ai accès aux affrontements de la NFL en haute définition avec ma nouvelle télé, il m’arrive plus souvent de rester rivé devant un match. On voit bien mieux le ballon et le jeu des joueurs, c’est fascinant. Même si ça fait trois semaines que j’ai la télé, je suis encore époustouflé par la qualité de l’image HD. C’est bien simple, ça me donne le goût de m’intéresser davantage à ce sport magnifique.
À mon avis, pour les sports, la haute définition est un vrai avantage qui permet de «vivre» l’expérience d’une façon bien supérieure. Je me demande même si, de la même façon dont les assistances au cinéma baissent, l’attrait de voir un match sportif «sur place» ne sera pas éclipsé par la télévision ? Après tout, avec tous les angles de caméra et les reprises, on voit bien mieux un match (et à bien meilleur prix) dans son salon que sur la banquette d’un stade… et je ne parle même pas du prix des hot-dogs !
On le dira jamais assez: quand t'as le gout de sport, c'est une bonne télé que ca prend, pas des bonnes espadrilles!
Sérieusement, dans bien des sports, la télé dans le salon, c'est bien meilleur que le stade. ya pas l'ambiance. faut vivre les 2 de temps en temps, mais les ralentis, la qualité d'image, les nouveaux plans, etc. c'est quasiment rendu du cinéma le sport a la tv.
Wow! Chanceux!
Si seulement je peux convaincre ma femme qu'on en a vraiment besoin d'une grosse comme ça!!
Etant un GROS fan des Alouettes et du CH, je ne pourrais demander mieux!
Patience Michel, Maxime m'a cillé les oreilles durant 3 ans avec ce besoin vital.
Même si c'est majoritairement l'homme qui a la bourse, les publicitaires le savent, c'est quand un peu la femme qui en a les cordons.
Mais quand tous les besoins de la maison sont assouvis, quand je me fait offrir des massages et autres gâteries à la longue, une femme, même économe, ressent le besoin de dire à son homme, fait toi plaisir aussi!
Lâche pas! Car après tout, un coup rendu dans le salon, j'en suis bien contente moi aussi!