Tlmep
Bel accueil hier sur le plateau de Tout le monde en parle. Voici mes impressions en vrac, vues du «troupeau» :

– Oui, c’est long. On est arrivé à 17h45 et repartit à 1h15. Par contre, il y a plusieurs pauses, du vin, des petits hors-d’oeuvre et toutes sortes de jeux cons avec «Super Cauchon», l’animateur de foule (votre humble serviteur s’est vu octroyer un démarreur à distance, installation incluse, durant l’un de ces jeux… cool !)

– D’après moi, l’émission de dimanche ne sera pas un grand cru. En tout cas, j’ai hâte de voir le montage qu’ils pourront en tirer. Richard Séguin est bien sympathique, mais ce n’est pas lui qui brasse le plus !

– Ils ont utilisé le valeureux public que nous étions pour tourner des scènes pour le «Bye-bye» de fin d’année… J’ai hâte de voir.

– Ce qui m’a le plus frappé, c’est l’aspect «bricolage» de tout ça. Le studio est petit, le décor en carton-pâte, y’a des fils partout, on entend la ventilation… c’est surprenant qu’ils puissent faire quelque chose qui a l’air aussi techniquement professionnel en onde le dimanche soir.

– Guy est professionnel et concentré. Dany semble trouver son rôle exigent, il en a parlé hier durant son entrevue avec son acolyte Dominic Levesque.

– Il y a un fumoir à Radio-Canada, je ne savais pas que ça existait encore.

– Il est interdit de prendre des photos dans le studio… j’avais donc apporté mon mini-kodak pour rien.

– Petite (ou grande) révélation de Cathy Gauthier à propos de ses origines… Sophie dit que ça sera coupé, moi je dis qu’ils vont le conserver. On verra dimanche qui a raison.

– Stéphane de Mes Aïeux est toujours aussi sympathique. Une rumeur dit que mon amie Béatrice aura une belle surprise pour Noël. 😉

– Pour voir la grosse face de Photosmax à la télé dimanche, il faudra regarder derrière Dany, dans la rangée du haut, à gauche complètement. Barbe et chemise rouge.

– Me coucher à 2h… Ça faisait longtemps que ça m’était arrivé !

– En montant à bord du taxi qui nous a ramenés à la maison, j’ai eu un petit espoir de tomber sur le fameux Pierre-Léon