J’ai reçu la même lettre du Maire de Sainte-Adèle que plusieurs autres blogueurs qui ont commenté le dossier concernant le blogue d’André. Il s’agit bien sûr d’une lettre envoyée à tous, sans distinction. Plusieurs ont publié la lettre et des réponses sur leurs blogues, dont ceux-ci :
Hou-Hou Blog
iampm
Michel Leblanc
Le Gros BS
À bord du 558
ExLibrex
Embruns
Pour ma part, ayant dans le passé écrit de nombreuses lettres au Maire et à la Corporation du Parc d’affaires la Rolland concernant mes déboires de locataire, je passerais mon tour cette fois-ci. Plusieurs ont d’ailleurs répondu de très belle façon.
J’ajouterais simplement qu’il m’apparaît plus intéressant de revenir aux événements qui ont mené à cette fameuse mise en demeure. Une fois les quatre commentaires litigieux retirés (si tel est le cas)… qu’adviendra-t-il ? Les citoyens de Sainte-Adèle ont posé des questions à leur municipalité concernant le fiasco de la Rolland et je n’ai toujours pas vu une seule réponse.
M. Cardinal, il faut remettre ce projet sur les rails ou le fermer. Ce projet vous est tombé dans les mains ? Vous n’en vouliez pas ? Personne n’en veut ? N’oubliez pas qu’il y a des locataires qui ont été lésés dans cette histoire, des entreprises qui ont cru pouvoir participer au développement économique des Laurentides et qui opèrent maintenant dans un chantier à l’abandon. Gérer ce dossier à coup de poursuites et de mises en demeure me semble bien plus coûteux que productif. Vous me semblez être un bâtisseur, pourquoi ne pas tenter de mener à bien ce beau projet ?
Et merci pour l’invitation à visiter Sainte-Adèle ! J’y ai habité et travaillé durant quatre ans, près de la Rivière du Nord… dans un ancien bâtiment de la Rolland, ça vous dit quelque chose ?
Max,
En te lisant, je ne peux que penser ce que ce site communément appelé Baghdad (lire Parc d'Affaire la Rolland…) serait rendu aujourd'hui si M. Yves Guérin n'aurait pas été "écarté" du projet pour aller "remplir" la cité du multimédia à Montréal.
Je ne crois pas que M. Cardinal va pouvoir "régler" la situation à titre de Président de ce fiasco car il n'est désormais plus sur le Conseil d'Administration de la Corporation. Oui tu as bien lu.
Qui remplace Cardinal à la présidence?