– Bravo à ma Sophie qui a rencontré son éditeur aujourd’hui et qui voit son rêve se réaliser. Préparez-vous un gros «vingt» pour acheter son bouquin au printemps !
– J’ai quelques pensées pour mon vieux chum Ygreck qui est en train de perdre son ami Jacques. Salut Jacques !
– J’ai reçu quelques nouvelles photos de Mathis qui est absolument magnifique avec son épaisse chevelure blonde. Je commence tout de suite à ramasser mes sous pour lui offrir une planche de surf dans quelques années !
– Bravo aux créateurs de youtube.com qui viennent de décrocher le gros lot de tous les gros lots ! 1,65 milliard pour une bonne idée et moins de deux ans de travail, c’est ce que j’appelle la quintessence du rêve américain.
– Récemment, un 200 millièmes visiteurs est passé par ici… moi, ça me fascine.
– J’aime ça «Tout sur moi», ça fait du bien de voir quelque chose d’original à la télé… c’est rare. À RC, le lundi à 21h30.
– Y a plein de bons échos du nouveau Scorsese… faudra que j’aille voir ça !
– L’industrie du bois d’oeuvre est en train de s’écrouler. Encore 700 emplois de perdus aujourd’hui. De bons emplois en région, c’est quelque chose de rare et ces pertes s’ajoutent à plusieurs autres et feront mal à bien des communautés.
– Je suis allé à la bibliothèque avec l’intention de déposer mes bédés sans en prendre d’autres. Y a la suite du «Bienvenue au club» que j’ai acheté et qui attend sur ma table de chevet depuis des semaines. Pourtant, j’en ai rapporté huit ! C’est trop tentant, je ne peux pas me retenir.
– Parlant bédé, une belle trouvaille (à la suggestion de Shandara) : Pillules Bleues de Peeters.
– Je n’en peux plus du message de la CSST où on voit un travailleur se faire écrabouiller le bras dans un convoyeur. Après une cinquantaine de visionnements, mon niveau de compréhension a plafonné… pourrait-on passer à autre chose ?
Salut ! L'annonce de la CSST: Pourquoi le gars n'enlève pas sa chemise ? Me semble qu'au stress qu'il doit y avoir, ca doit pas être trop trop long de faire "bomper" tout les boutons !?!?!
Je venais écrire la même chose…
Me semble que moi la chemise aurait débarqué et sur un temps record à part de t'ça…
Tsé ça s'enlève une chemise là…
Je comprends le message qu'ils veulent faire passer, je trouve juste l'exemple choisi boiteux. Ils auraient pu trouver une situation où personne ne se dirait "bien moi j'aurais faite ça, comment ça le gars il a pas fait ça??".
C'est vrai, ils auraient pu faire écraser un bras ou couper une main pour vrai…
Bravo à ta Sophie , moi j'ai mis mon 20$ de coté jusqu'au printemps. Je suis fière de ma cousine.