Quelle beauté de voir son enfant découvrir ! On voit dans son visage qu’elle cherche à comprendre chaque chose qui croise son chemin et parfois, ses yeux s’illuminent et son sourire témoigne d’une grandiose découverte.
… et merci au résident de notre quartier qui a jeté cette belle table avec ses deux chaises en excellentes conditions aux poubelles, je suis certain que de nombreux dessins et bricolages d’Agathe y seront réalisés. Vous auriez cependant pu vous donner la peine de faire quelques coins de rue pour les apporter au bazar de l’Église (ou ailleurs) où elle aurait certainement trouvé preneur sans risque de se retrouver dans un site d’enfouissement.
SUPERBE !!!
C'est à cause de tous ces experts en organisation résidentielle que les gens jettent des trucs encore bon ! Ils sont un vrai danger pour l'environnement!!! 😉
😉
Merci pour la photo grand format, la qualité est suberbe !
Zig,
si les gens continuent de déposer de merveilleuses choses au chemin, c'est moi qui va avoir besoin d'une organisatrice!
Ma faiblesse dans les vidanges, c'est les chaises.
J'ai été faire un tour au site d'enfouissement de Lachenaie cette semaine. Je peux te confirmer que je suis très contente de ramasser quelque chose d'encore bon, quitte à aller le porter à l'Église plus tard, quand on roule sur des kilomètres, sur des montagnes de déchets, j'peux pas te dire l'effet que ça fait.
Quand je voie trois bassins qui filtrent du "jus de poubelles" pour le retourner dans les puits de la ville et de constater qu'ils réussissent à faire de l'électricité avec le métane produit par nos poubelles!
J'espère que mon livre aura l'impact voulu.
On est loin de faire une vie d'ange avec nos achats émotifs et le jetage compulsif.
Je te réserve une copie?
Oh… Le livre de Sophie va être intéressant! Gardez-nous au courant!
Ici, nous essayons de pratiquer la consommation responsable, de faire des choix en faveur de l'environnement… Je ne suis jamais allée dans un dépottoir, mais j'imagine que ce doit être horrible!