On est allé poiroter à la clinique «sans rendez-vous» ce soir… rassurez-vous la souris n’a rien de grave, juste un petit virus qui partira probablement comme il est venu.
Dans la salle d’attente, je prends un dépliant et l’ouvre par curiosité. C’est sur la dysfonction érectile. Le texte est conçu sous forme de questions réponses. En partant, je n’aime pas trop les questions réponses, ça me fait penser au magazine Dernière Heure. Ce dépliant débute par la question suivante : D’autres couples éprouvent-ils des difficultés érectiles ? Heille, ça, c’est une bonne question ! Moi, je me disais qu’ils avaient imprimé et distribué des milliers de dépliants pour tenter de rejoindre le seul couple sur la planète qui souffre de ce problème. Non mais ? S’il n’y avait qu’un seul cas, je suppose qu’il suffirait de leur passer un coup de fil !
Le verso est encore plus comique, y a un test pour savoir si on souffre de dysfonction érectile ! La première des six questions est : Comment jugez-vous votre capacité à maintenir une érection ? «Très faible» vous donne 1 point et «très élevé», 5 ! Au bout des six questions, toutes aussi pertinentes que la première, vous additionnez votre pointage et saurez si vous souffrez de troubles ou non. Non mais ? Pensez-vous vraiment qu’un homme va apprendre qu’il a ce genre de problème en faisant ce test ? C’est peut-être difficile à avouer, mais certainement pas à découvrir !
LOOOOOOOOOOOOLLL!!!!
Heille, heille, n'essaie pas de filer comme ça. On veut ton score 😉
Il fait dire 30.5
Ça va swinggner dans L'GERRY avec 30,5 !
ok, ok, donc, on divise le score en 2 😉
Autre truc pour déterminer si vous souffrez de dysfonction érectile : Regardez une photo de Michelle Richard en costume d'Ève. Si vous avez la trique, c'est que vous avez une dysfonction érectile!
AB
LOL
C'est un test pour les hommes ou pour les femmes?