Finalement, ce sera Gerry !
Depuis une semaine que j’hésite entre différents noms et que, pendant ce temps, Sophie donne du «Gerry» à gauche à droite. J’ai donc commencé à l’appeler comme ça moi aussi et voilà que je ne l’imagine plus avec un autre nom. Voici donc Gerry (ou Gérard pour les francophiles).
Ça roule bien ! J’ai fait quelques kilomètres aujourd’hui et je commence déjà à me sentir à l’aise au volant. Bien sur, je ne retrouve pas la même excitation que le jour où j’ai roulé avec Raoul la première fois. Celui-ci est un choix plus rationnel que passionnel… c’est une évidence.
De toute façon, le véhicule n’est pas une fin, mais bien le moyen de s’évader de la ville et de visiter notre coin du globe. On parle déjà très sérieusement des Îles de la Madeleine pour l’été prochain et je suis bien conscient que le voyage sera beaucoup plus facile avec l’espace additionnel qu’offre notre nouveau compagnon de voyage.
Première nuit à bord : vendredi soir. À suivre !
Mon dieu, réconfortez nous.
Gerry n'a pas l'étoffe de Lucien.
Ça fait impersonnel, pépère.
Quand le confort prend le dessus sur le sexy, ça dérange ma fièrté.
Ça me fait le même effet que de quitter mes strings, pour les bobettes mémère
Bon j'attends quand même après ce week-end, où nous amenons nos neveux respectifs. Je ne veux que des avantages!
well, super ta nouvelle demeure ambulante. e crois que vous aller adorer avec le bébé.
bonne journée a vous trois mon oncle Denis
Tu sais tu quoi Max ! j'aurais dû le dire avant parce que j'y avait pensé pour Gérard car c'est le nom de mon papa donc j'ai eu un bon feeling quoi alors bravo pour Gerry !!! et longue vie…
Chez-moi, tous les hommes ont le surnom de "Gérard". Lorsqu'on parle à un Gérard, celui à qui l'on parle "sait" que c'est à lui qu'on parle et pas à l'autre Gérard. Bizarre non? Et ça toujours été comme ça dans la famille.
Carole
Bon bon bon…
D'abord, "Dgéré" c'est un nom qui lui va très bien (à mon goût à moi en tout cas). En plus on dirait qu'il a une "calotte" et un "Dgéré" à "Calotte"… C'est plutôt cool! Ensuite Sophie, oublie ça les strings ! Personnellement, j'aime bien mieux me blottir dans des bonnes bobettes confortables que dans un string qui siffle quand tu pètes tel un brin d'herbe entre les deux pouces qu’en tu souffles !!! Être Sexy…C’est entre les deux oreilles que ça se passe. Votre Dgéré sera sexy en arrière du volant et sur le siège du passager !
Ensuite, c’est Agathe qui va être contente de se baigner dans la piscine intérieure de Dgéré, de courir de la chambre des maîtres en passant par la salle de bal pour se rendre au studio de maman qui termine de peaufiner son livre et lui administrer tout un baiser sur la joue ! Ha…qu’elle vie vous aurez abord de Dgéré !
Pour conclure, le cœur de ce gros Dgéré vous gardera au chaud pour de bon dodos extra confo et sa mécanique d’Amérique ne fera plus faire de « Hic » à votre fric !!!
J’espère que s’a t’apporte un peu de réconfort la p’tite Sophie !
Nad
Salut, vous ne semblez pas encore "di-Gerry" le nom hein? Moi sincerement je trouve que vaut mieux des bobettes de mémeres et faire la chose dans un Gerry, que de porter un string et être pogner dans une Smart.
En plus rien de mieux que de se faire cuire une dinde entre Montréal et Sept-Iles, de convertir sa table de cuisine en lit le soir venu. Mais la qualité ultime de Gerry: c'est plus facile à "Gerry" financièrement qu'un éconoline. Bonne route !
Moi je crois qu'il faut faire une crémaillère pour Gerry, on doit rentrer au moins 50 là dedans !
Sophie va falloir que tu fasses des p'tits rideaux pour embellir LA BÊTE !
Vive Gerry et ça va faire les changements là j'ai de la difficulté à suivre…(en fait je suis jalouse !!)
Kérô
MARCI !
Oui Karo, la tapisserie aussi est a changer.
Par contre j'attendrai au printemps prochain pour deux raisons.
1. si jamais on le revend entre temps
2. je veux vivre un peu dedans pour sentir son aura. Mais je dois dire que je trippe à fort sur les différants blanc et les multiples teintes de bleu.
Des heures de plaisir pour une ménagère!
Mario, en demandant à max pourquoi tu avais écris Marci, on a compris en même temps.
Veux tu dire que nous traînerons notre Gerry comme un Boulet?
Je sais mes jeux de mots ne sont pas toujours à point, mon chum en souffre plusieurs fois par jours.
sacré nom d'une pipe en bois, j'Adore ce nom !
Après les 6 Gérard Tremblay d'Alma quej'ai pu connaitre,pkoi pas un autre plus amical ! 😀
Toujours vivant !
Je suis gestionnaire du camping plge Blanchet au Lac Saint-Jean. Alors Gerry voudrait bien voir de plus près Gerry. Vous êtes le bienvenu chez nous. Pas juste la SEPAQ qui offre de beau camping. Nous sommes situé directement sur le bord du Lac avec une plge magnifique.