Me voilà de retour à la maison après sept jours sur la route pour un mélange boulot/vacances. Je crois bien que c’était la première fois que je m’éloignais aussi longtemps depuis que je suis «père de famille». Malheureusement, je suis arrivé trop tard pour la tip’souris et j’ai seulement pu lui faire quelques caresses dans son lit. On dirait qu’elle a grandi. J’ai hâte à demain pour revoir ses beaux grands yeux et observer ses progrès de marche «à quatre pattes».
J’ai aussi déballé et branché mon écran. Ayoye ! Quel merveilleux objet ! Il est tout simplement immense et mes photos prennent une tout autre allure une fois affichées en 1920 x 1200 pixels. Ça donne encore plus le goût de faire des changements à ce blogue pour pouvoir y mettre les photos un peu plus grandes.
Bon, trêve de placotage, y’a la femme de ma vie que m’attends sous la couverture… Bonne nuit !
Oh oui! Oh oui! Vivement des changements à ce blogue pour pouvoir y mettre les un peu plus grandes! 😀 J'adore tellement tes photos, j'ai hâte de pouvoir les apprécier encore plus!
Les grands écrans ne battront jamais ce qui se passe dans la vraie vie. Surtout sous les draps! Mais, ces photos-là, gardez-les pour vous
😉
AB
Max,
Tu dis en 1280 x 800 mais ton ecran permet 1900 x 1200 a ce que j'ai lu, l'as tu ? vas tu l'essayer ?
C'est vraiment un bel ecran et tu me donne le gout a moi aussi la !…
j'aimerais ca me faire un cadeau moi aussi pour mes 44 ans
🙂
JM
T'as bien raison… c'est 1920 x 1200. Je vais corriger.
Oui, l'écran est magnifique. En plus y a un lecteur de carte compact flash (et autres formats) dans le côté et un hub USB intégré. Vraiment une belle surface de travail !!!
jme peux pu de me faire agacer comme ca ! 🙂
Ma foi, 1920 x 1200, ca doit prendre une carte video speciale pour ca ou d'autres bidules couteux.
je branle dans le manche la..!