On a pensé à Porthos comme nom. Parce qu’il est de la couleur du Porto, et que le porto c’est bon. Parce qu’il y a deux «O» dans ce mot comme dans Ontario. Porthos écrit comme ça parce que c’est le nom d’un des mousquetaires d’Alexandre Dumas et que ça complète bien notre trio. Et 89, parce que c’est son année et que ça fait comme une étiquette de Porto.
Tout un concept, hein ?
Vous aimez ?
Mmmmmmmm???!!!! Pas sûr….
J'ai aussi des doutes!
Porthos c'est quand même pas mal moins sympathique que Raoul, tant qu'à faire, pourquoi pas sans le «h»?
PFFFF!
Moi j'aime ça, son logo est génial,
Ignares!!
Oups! Ben on s'excuse dabord…
Développez, développez… c'est le nom, le logo, la couleur, le «h» de trop, l'ensemble de l'oeuvre ?
Moi je dirais qu'un West ça devrait à mon humble avis avoir un nom à tendance «Camping» ou même «Mononc de camping» comme Raymond ou Marcel, plutôt qu'un nom littéraire qui fait sérieux (trop?). Si vous tenez à Porthos j'opterai alors pour la version vinicole du nom ce qui vous permettrait de vraiment millésimer ce nouveau West.
Le plus important dans tout ça c'est que vous aimiez le nom et qu'il vous représente avec votre nouveau West. Il sera difficile de faire consensus après un nom aussi bien accueilli que Raoul mais tout le monde s'y fera au nouveau nom et il deviendra aussi sympathique que Raoul. Longue vie au nouveau West.
c'était pas écrit RAOUL 1 sur l'anciens? Alors pourquoi pas RAOUL II! le reigne raoul, la ligné! moi j'aime ça simple!
Salut
Moi aussi j'aime bien Raoul II.
Pourquoi pas Jean-Paul … soit comme le pape (les west sont pour toi une religion) ou pour le personnage de télé québécois (ce véhicule à séduit tout le monde comme le faisait le tombeur jean paul bello)
Pour ce qui est de développé … je ne sais pas, comme le disait si bien Daniel, c'est trop littéraire … il un petit je ne sais quoi qui te permettra d'en parler souvent sans être redondant.
Franchement, mon idée de JP est bonne … mais bon c'est juste une idée 😀
Bon, Portos? Faudra s'y faire… Mais là vue que ce n'est pas un bébé ça se «débat-ipse» facilement. J'aimais bien Ernest – West-Ern-Est voyageant d'ouest en est vu qu'il vient d'Ontario. Ernerst pour Hemminway si tu veux faire littéraire. Ernesss pour les intimes. J'aime bien la phrase je m'en vais fait un tour avec mon West Ernest.
Et pis t'as pensé si un quatrième mousquetaire venait se joindre à vous? Qui serait de trop? Porthos? ;c)
hmm, je trouve ca bien nombre. Pas que le west ne peut l'être, mais comme il a été cité précédemment, un prénom de camping, de mononc', fitterait mieux selon moi également.
N'empêche que nous ne coucherons pas dedans, ni ne vivrons, ni ne roulerons avec donc le choix te revient évidemment.
l'important a part le nom, c'est qu'il soit comme tu veux ! 😀
Ernest c'est vraiment bon ! Ca fait distingué et loufoque en même temps ! Moi je vote pour Ernest le West !
ERNEST! ESRNEST! ERNEST!
La suggestion de Dave enrichie du concept voyager d'ouest en est, ramasse 3 votes avec Zab.
Tu aurais le choix pour les diminutifs: Erny, Erness, Ern…
Je trouve que c'est vraiment le meilleur nom. Ludique, Littéraire, Floklorique, Ancien, Nouveau, ça voyage mieux me semble! (là je charie un peu…)
Lucien ça fait Lucien Bouchard, pas que je ne l'aime pas, mais trop politique, en camping on veut oublié la politique me semble.
Sandra
Pourquois pas Jean Coutu!!!!!!:-)
Non, sérieusement…
Moi, mon meilleur ami, je le surnomme Body.
Un body, c'est quelque chose ou queelqu'un d'important dans une vie non?