Souvenirs de la fin de semaine dernière en photos. Délicieuse journée sous le soleil, bien installé dans notre petite cour arrière avec un verre de rosée à la main. De bons amis avec nous, des homards dans la glacière et une copine pour Agathe !
Je vous présente Léa, qui a deux mois de plus qu’Agathe et qui nous permet d’entrevoir un peu d’avenir chaque fois qu’on la voit. Un émerveillement double pour moi, de voir les deux demoiselles s’échanger les jouets et patauger dans le même évier.
Un autre beau week-end s’annonce, départ demain pour un rassemblement des Mononcs en folie en Estrie. Des dizaines de West autour d’un gros feu de camp. Je vous ramène des photos.
Deux mois de différence, c'est bien peu, mais à cet âge ça paraît encore. Très bientôt le fossé sera rapidement comblé entre les deux demoiselles.
J'ai bien hâte de voir des photos des copains de Raoul! Ça doit être chouette! Bonne fin de semaine Mononc Max!
Que c'est magnifique l'amitié… particulièrement entre les poupons! Mon fils partage une complicité, comme celle d'Agathe et Léa, avec un fils d'un couple d'amis. Quand ils se voient, il y a de la magie qui ne s'explique pas. Splendide!
Si ces deux bouts gardent contact au fils du temps, cette photo vaudra de l'or! Magnifique!