8,95$ pour 24 heures d’internet sans fil dans le train, ce n’est pas si mal. D’autant plus que j’embarque demain après-midi pour le voyage de retour et mes 24 heures ne seront pas encore écoulées.
Puisque je voyage léger, je n’ai pas d’appareil photo avec moi, et comme un vrai geek je me suis tiré le portrait avec la caméra intégrée de mon MacBook.
J’aime vraiment ça voyager en train, surtout pour des voyages courts. C’est rapide et confortable, on peut travailler (ou bloguer) et le paysage est différent de celui des autoroutes 20 et 40 que j’ai vu des centaines de fois. Et puis, de toute façon, comme Raoul est aux soins intensifs…
Parlant de Raoul, on est présentement dans le monde des spéculations. Je ne sais pas encore exactement ce qu’il a, mais disons que ça semble grave. Alors là se pose la grande question : «On le soigne ou on le change ?» C’est certain que tout dépend du coût des réparations et de sa valeur réelle sur le marché. On n’investit pas 3 dollars sur un véhicule qui en vaut 2. D’un autre côté, si on ne le répare pas, on perd tout l’argent du prix d’achat et des améliorations. Et je ne parle pas de la valeur sentimentale ! On verra, on verra.
Ah ben mon tabarouette! Même avec une webcam tu fais des photos éceurantes… Chus jaloux!