Week-end humide et froid pour le rassemblement des Mononcs en folie, cette belle bande de passionnés de Westfalia. Sur place : 47 camions, une centaine de personnes, quelques guitares, un beau feu de camps à chaque soir… et des litres d’eau. Encore une fois, j’ai fait de belles rencontres et je suis reparti avec l’impression de ne pas avoir rencontré la moitié du groupe. J’essaierai de me reprendre au prochain rassemblement, à l’automne.
Mais, que de pluie ! 12 heures de flotte ininterrompues. Une certaine ressemblance avec notre dernière fin de semaine de camping. J’espère qu’à notre prochaine sortie, dans une quinzaine, on aura enfin droit au soleil. D’autant plus que le poisson que je suis a bien hâte de se baigner avec sa fille et lui faire découvrir le bonheur de se plonger dans un lac.
Agathe a distribué les sourires et charmé tout le monde. Quel plaisir de sortir avec une enfant comme elle… y’a pas de mot pour décrire combien le papa est fier et amoureux de sa fille.
J’ai finalement fait très peu de photos, à peine une cinquantaine. Trop humide, trop froid, pas envie. Je me suis amusé à faire une photo panoramique d’une partie du groupe et ce portrait de la petite Éva (j’espère avoir le bon nom) est ce que j’ai trouvé de meilleur dans le lot.
«Bonjour Éva, passe un bel été !»
J'aime bien ta photo panoramique ! Tu l'a montée avec Photoshop directement ?
Oui, c'est monté directement dans Photoshop. Quand je prend les photos, je m'organise pour que les photos se recouvrent beaucoup et ensuite, j'efface à la main une partie de chaque calque de façon à mettre les joints des photos dans des zones comme les arbres et le gazon. C'est rapide et efficace comme technique.
pi faut pas oublié Max que malgré la mouille le diner aux roteux a été un élément rassembleur clissss 😉
Très beau portrait. Je pense à toi à chaque fois que je sors de chez-moi, car dernièrement il y a un Westfalia jaune moutarde dans le parking 😉
C'est bien Éva. La pluie la rendait un peu triste, mais c'est passé. Nous vous souhaitons aussi un bel été à vous promener avec Raoul, et beaucoup de petits bonheurs avec Agathe.
ah oui, très joli ce panoramique, et vive les combis !!