Je suis allé voir le dernier film de Bertrand Blier ce soir : Combien tu m’aimes ? Film étrange, certainement. Je n’en ferais pas la critique ici. Disons simplement que j’ai aimé. Peut-être suis-je un gars étrange ?
On ne peut revenir de ce film sans parler de Monica. Blier disait qu’il avait pensé et écrit ce film pour elle, qu’il ne l’aurait pas tourné sans elle. C’est vrai qu’il est difficile d’imaginer ce rôle tenu par une autre actrice. La première chose que j’ai fait en arrivant à la maison, ç’a été d’aller voir sa fiche sur IMDB pour connaître son âge. Elle est née en 64, le film a été tourné en 2005, donc quarante et une années de splendeur sur l’écran. Quelle belle femme ! Quel regard ! Quel accent ! Elle joue un rôle totalement basé sur son indéniable charme, avec son âge et ses formes, loin d’être un cure-dent ou une blonde hollywoodienne. Ayoye.
Il y a toujours des mystères entourant l'âge des belles femmes. Sur le site d'Allociné, Monica est née en 1968 : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=17580.html
Enfin, peu importe où se cache la vérité (coquetterie ?), elle est incontestablement magnifique.
Si quelqu'un avait son numéro… je me porte volontaire pour lui téléphoner afin de mettre les choses au clair.
ouais ouais ca ce tient encore assez solidement quand meme :):)etk ca point vers le soleil:):)