En première page dans la circulaire de ce matin :
Probablement que le directeur du marketing chez Wal*Mart n’écoute pas les nouvelles… ou les avertissements…
Ou bien c’est l’inverse.
En première page dans la circulaire de ce matin :
Probablement que le directeur du marketing chez Wal*Mart n’écoute pas les nouvelles… ou les avertissements…
Ou bien c’est l’inverse.
Ça ne sera pas la première fois que Wal*Mart se crisse de l'humain… et surement pas la dernière.
J'ai acheté une piscine de ce type il y a 3 ans (c'est la troisième année qu'on l'installe). Pour des enfants entre 3 et 9-10 ans, c'est parfait. Pas chère, relativement facile à entretenir et à installer et ça me permet de tester si ça vaut la peine que je dépense 5000$ pour une «vraie» piscine un peu plus tard.
Pour la sécurité, je pense que c'est une question de gros bon sens. Les accidents qu'on a vus jusqu'à maintenant avec ces piscines avaient tous une cause évitable.
Chez moi, l'échelle n'est jamais laissée dans la piscine sauf si on se baigne. La toile protectrice (supportant le poids d'une personne) est installée tous les soirs, le terrain est entièrement cloturé et aucun meuble de jardin n'entoure la piscine pour aider à y grimper.
L'an dernier, c'est le filtreur d'une grosse piscine installé dans les petits tuyaux d'une piscine gonflable qui avait tué une jeune fille (les cheveux avaient été aspirés par la pompe, qui tirait beaucoup trop pour la grosseur des tuyaux). Cette année, c'est une piscine qui n'était pas encore remplie au complet et dont le remplissage se faisait en pleine nuit, sans surveillance.
Faut-il tout empecher sur cette planète pour protéger ceux qui ne sont pas capables de faire preuve de gros bon sens?
J'ai vu la même circulaire que Max, et j'ai pensé la même chose. Je suis certains que des milliers d'autres personnes aussi. C'est vrai que le marketing manquait de timing!
@Christian: Tu as probablement raison, je crois que Max voulait surtout parler marketing que sécurité. Mais vraisemblement, tout doit être dirigé de quelque part en Ontario où personne ne lit les nouvelles du Québec. Je connais trop bien le principe.
Va pour les marchettes.
Quelques mamans nous envie.
En effet, c'est étonnant de priver des masses pour éviter les inévitables.
Envoye!des casques de vélo pour tout le monde.
Pour ma part, je déteste me diriger là où va toute la population.
Imposé ou non.
C'est ça anti-conformiste?
Vive Jeannot Prudent! et Vive Serge Mongeau!
Effectivement, je n'ai rien contre les piscines gonflables et je trouverais ridicule de faire une réglementation pour les interdire. C'était juste le mauvais timing de marketing qui m'a fait sourire.
Quoique, question piscine, je continu à penser que la piscine idéale est la mienne !
Voir ici :
/2005/06/canicule_1.html