Sur la route, en famille, le nez de Raoul pointé vers l’est et le pouce d’Agathe bien au chaud dans sa bouche, on vit grandir la grosse pancarte lumineuse du restaurant Madrid au dessus de l’horizon. Quand les gros dinosaures en plastique sont apparus, Sophie s’est écriée : «Prends la sortie, je veux m’acheter un disque de Normand l’Amour !»
Elle est revenue, allégée d’un gros 5$, avec son meilleur vendeur : «C’est pas possible». Quant à moi, il ne pouvait pas choisir meilleur titre. J’avais entendu quelques extraits à gauche à droite, je m’étais fait une idée sur son «oeuvre», je suppose que vous aussi. Et bien, c’est encore plus «pas possible» !
Je vous défie d’écouter jusqu’à la fin !
Défi relevé! Mais ça a été très très très difficile.
Normand c'est mon meilleur. J'adore tout particulièrement «Toute noire»…
Moi aussi j'ai réussi !!!
Tiens donc… mais ce sont mes cheveux que je viens de perdre là ?! Que s'est-il passé?
GÉ-NI-AL!
Prochain voyage à Montréal, j'investis!
Désolé! C'est insoutenable! J'ai essayé et après 26 secondes, j'ai abandonné! Peut-être que je devrais prendre beaucoup de psychotropes pour vraiment savourer le talent de Normand!
J'y arrive pas, j'y arrive pas ! J'essaie de ne pas me concentrer et de penser à autre chose mais "Jacqueline" me rappelle à l'ordre et j'abandonne…..
Changement d'adresse:
Y@soinsintensif.chul.com
ahh ca alors ! je l'ai cet album ! Certes je passe pour un fou ( un autre.. )
ce que je préfère : le disque Dysan Rouge ..magasinez au futureshop dans la section disques vierges .. vous risquez de l'apercevoir 🙂
j`ai écouté la chanson jusqu`à la fin et c`est débille de william martineau bye bye