On écrit des petits textes, on fait des photos et des vidéos, on met ça sur un site internet, on reçoit des commentaires, mais on ne peut jamais se douter de la portée que ça peut avoir. Tenir un blogue, ça demande un peu de folie et une espèce de passion bizarre, mais parfois, on reçoit un message qui nous fait vraiment plaisir et qui donne l’envie de tenir son blogue jusqu’à son dernier souffle.

Je suppose que vous avez vu le petit film d’Agathe devant la bande-annonce de Happy Feet ? (Sinon, il est juste un peu plus bas).

Hier, j’ai reçu un message d’un certain Steve qui me dit habiter Syndey en Australie et qui travaille depuis trois ans sur le film Happy Feet ! Il cherchait des blogues qui parlaient du film et il est tombé sur Agathe en train de battre des bras sur le divan. Il me disait (en français, s.v.p.) qu’il la trouvait bien cute et qu’il aimerait montrer mon petit film à ses 300 compagnons de travail qui s’affairent à peaufiner le film préféré d’Agathe pour sa sortie en novembre prochain.

Carte23avril

Ce matin, sur la carte des statistiques de Photosmax, y a un gros point jaune sur le pays des Kangourous.

C’est fou.