On écrit des petits textes, on fait des photos et des vidéos, on met ça sur un site internet, on reçoit des commentaires, mais on ne peut jamais se douter de la portée que ça peut avoir. Tenir un blogue, ça demande un peu de folie et une espèce de passion bizarre, mais parfois, on reçoit un message qui nous fait vraiment plaisir et qui donne l’envie de tenir son blogue jusqu’à son dernier souffle.
Je suppose que vous avez vu le petit film d’Agathe devant la bande-annonce de Happy Feet ? (Sinon, il est juste un peu plus bas).
Hier, j’ai reçu un message d’un certain Steve qui me dit habiter Syndey en Australie et qui travaille depuis trois ans sur le film Happy Feet ! Il cherchait des blogues qui parlaient du film et il est tombé sur Agathe en train de battre des bras sur le divan. Il me disait (en français, s.v.p.) qu’il la trouvait bien cute et qu’il aimerait montrer mon petit film à ses 300 compagnons de travail qui s’affairent à peaufiner le film préféré d’Agathe pour sa sortie en novembre prochain.
Ce matin, sur la carte des statistiques de Photosmax, y a un gros point jaune sur le pays des Kangourous.
C’est fou.
C'est tellement coooool ! On est bien content pour toi ! Et Agathe qui est si belle, elle sera peut-être invitée à la première du film !
Wow ça en jette!
J'avoue qu'elle était vraiment mignonne la petite!
Incroyable!!!! Super Cool!
tu parles d'une affaire, c'est vraiment le fun !
C'est impressionnant! Agathe est désormais une vedette;)
Je le savais moi qu'elle avait le potentiel. Attends, Georges Lucas a vu le film de l'autre fois. Il fait traduire son message et il te l'envoie, tu verra 😉
On va peut-être voir un personnage qui va ressembler à Agathe dans le film…
Le monde est vraiment devenu petit avec la toile.
Agathe aujourd'hui était pareille qu'hier. Je suis fier de constater que le succès ne lui monte pas à la tête !
Vraiment cool !
Ça me rappele une histoire. J'écoutais régulièrement un poste de radio d'Adélaïde em Australie sur internet. Bon vieux rock comme j'aime.
Un soir que je surfais sans trop savoir ou aller, je me retrouve sur le site du dit poste de radio. Je vois un lien pour écrire en studio.
Je leur écris un mail disant que j'écoutais régulièrement leur station de chez-moi. Dans les quelques minutes qui ont suivi, j'ai reçu une réponse de l'animateur en ligne me demandant mon numéro de téléphone et si je voulais passer en direct à la radio à Adélaïde.
J'ai envoyé mon numéro et on m'a téléphoné. J'ai parlé quelques minutes sur les ondes. Mon petit moment de gloire 🙂
Ahhh j'ai une une expérience pareil 🙂 Monsieur Jacques Côté, auteur québécois, a retonti sur mon blog parce qu'il cherchait des critiques sur ses livres 🙂