17 à 21 degrés Celsius Publié par photosmax | 19 Avr 2006 | Non classé | 6 | Une véritable torture pour un nouveau montréalais, travailleur autonome qui a beaucoup de travail sur la planche.
pat p sur 19 avril 2006 à 10 h 42 min Et un don du ciel pour un gars qui a de l'ouvrage autours de la maison à quelques part dans le Centre du Québec…
Pixelrouge sur 19 avril 2006 à 12 h 36 min Ferme tes stores, met la musique dans le tapis dans tes écouteurs… Au mieux trouve-toi un sous-sol pour travailler. Ne prend surtout pas ton break sur ta galerie, sinon t'es fait à l'os.
mareeanne sur 19 avril 2006 à 22 h 55 min une torture aussi pour une pauvvvvre étudiante enfermée dans une classe alors que le soleil plombe sur nous….. me reste un mois a endurer cela!
frederic sur 20 avril 2006 à 18 h 58 min Hahahahaha! Me suis fait sermonner aujourd'hui, que mes heures de travail, depuis quelques jours, étaient clairsemées…J'sais pas pourquoi?! Ha, les joies du travail autonome: quand on a du boulot, on ne pense qu'à flâner, quand on n'a pas de boulot, on en veut.
Et un don du ciel pour un gars qui a de l'ouvrage autours de la maison à quelques part dans le Centre du Québec…
Ferme tes stores, met la musique dans le tapis dans tes écouteurs… Au mieux trouve-toi un sous-sol pour travailler. Ne prend surtout pas ton break sur ta galerie, sinon t'es fait à l'os.
J'ai fais la gaffe… Je suis cuit.
Travailleur autonome DE NUIT, ça existe ?
😉
une torture aussi pour une pauvvvvre étudiante enfermée dans une classe alors que le soleil plombe sur nous…..
me reste un mois a endurer cela!
Hahahahaha!
Me suis fait sermonner aujourd'hui, que mes heures de travail, depuis quelques jours, étaient clairsemées…J'sais pas pourquoi?!
Ha, les joies du travail autonome: quand on a du boulot, on ne pense qu'à flâner, quand on n'a pas de boulot, on en veut.