Le 20 mai 1995, j’ai tenté de réanimer mon père qui venait de faire un infarctus devant moi. Sans succès. Si vous avec vu l’épisode de «Minuit le soir» d’hier, vous comprendrez que j’ai regardé de façon très personnelle. Le personnage de Marc essaie de sauver un jeune homme en lui faisant la respiration artificielle et un massage cardiaque. Le reste de l’épisode nous montre ses tourments et ses remords suite à cet événement, terminé de façon tragique. On y voit également le personnage de Yan qui craint que l’événement ne se reproduise autour de lui.
Quelle bonne série ! Un texte intelligent, une réalisation exceptionnelle et des comédiens plus vrais que vrais… surtout Claude Legault. Enfin des émotions d’homme à la télé, des gars qui pleurent, des gars qui parlent, des gars qui souffrent. Des gars qui sont des gars, sans être de gros épais. À mon avis, «Minuit le soir» est de loin, ce qu’il y a de meilleur à la télé présentement. Jamais je n’aurais cru être autant brassé devant le petit écran.
Moi aussi, j'aime ca. C'est très bien écrit.
La réalisation est très bonne, assez nouvelle, ca me fait penser a La Vie!la Vie, qui avait apporté qq chose de nouveau aussi.
Ca, et les bougons, c'est très bon, la seconde des Bougons est encore plus caustique.
ya aussi Vice Caché a Tva. C'est très bon aussi, pas aussi caustique, mais ca commence.
Je regarde jamais TVA, ca m'accroche jamais, mais la, oui!
Devinez quoi, TVA retire la plug de l'émission… décidement… je suis pas fait pour TVA…
idem. tout à fait extraordinaire comme télévision. rien vu d'équivalent aux usa ou ailleurs! Claude Legault est un dieu.
À mon avis, la seule série auxquelle les hommes peuvent réellement s'identifier. Pas comme la plupart des autres où les hommes sont dépeints comme des faibles ou des cons! J'apprécie particulièrement l'absense de mots, la subtilité du non-dit et la véracité des émotions masculines. Mois aussi j'adore…malgré que j'aie rater celle d'hier.
J'adore cette émission. C'est quand même drôle, nous les hommes ça vient nous chercher, mais je connais plusieurs filles qui sont repousser par cette série.
J'adore la série et je suis bien contente de voir des doormen qui sont pas dépourvu de cerveau comme nous montre gentillement Mathieu de Loftstory! J'espere juste que la mort va lacher les animaux de Marc chaque fois ça me secoue :$
T'as raison sur tout la ligne concernant cette émission,sauf que, je ne sais pas trop: elle m'énerve avec passion et je ne comprend pas. Oui, il était temps de montrer des émotions vécues par des gars, les acteurs sont bons, mais le mal être est tellement fort que je trouve l'émission insupportable: le lait virre en yogourt dans mon frigo! Mais quand même, bravo pour l'innovation et le courage de faire différent!