Le bail est signé, je serai bientôt montréalais. On en a profité pour inspecter et mesurer les lieux, l’appartement est toujours aussi beau, aussi grand et aussi confortable. La rue est tranquille, le stationnement semble facile et y a plusieurs petits commerces intéressants à distance de marche. Par contre, nous devrons affronter une nouvelle côte… moins pentue, mais plus longue !
Je voulais prendre une photo ou deux pour vous montrer, mais mon appareil est resté sur le comptoir à St-Hippolyte. On aura les clés au début de mars, alors je me reprendrais.
Je t'envie, Montréal me manque beaucoup. C'est une ville qui est tellement pleine de vie!
J'en reviens pas comme toutes les évènements ce sont suivis favorablement et dans un délai si court. On dirait que c'était hier que tu annonçais ton désir de quitter le nord. Dans un mois à peine vous commencerez à déménager. C'est incroyable!
Youppi!
Clau : C'est vrai que c'est complètement fou la vitesse à laquelle les choses se sont passées. On a pris la décision de revenir à Montréal le 21 janvier ! On a mis la maison sur le marché le 6. On est aujourd'hui le 15 février et y a une grosse pile de boîtes dans la salle à manger ! Je pense qu'on peut appeler ça «se revirer sur un dix cents»…