Comme je l’écrivais l’autre soir, cette troisième semaine de janvier fut, ces deux dernières années, le théâtre d’événements qui ont chambardé ma vie. Je ne sais pas pourquoi, mais je me préparais à quelque chose. Certains ont pensé que Sophie était enceinte ou, je ne sais quoi d’autre… et bien non, j’ai écrit sans idée derrière la tête, juste une étrange impression qu’il se passerait quelque chose.
Et bien, il s’est passé quelque chose. Certaines discussions ont eux lieu. Un sujet qui revient occasionnellement depuis quelques mois. Sauf que, cette fin de semaine, c’est devenu nettement plus sérieux. Je ne veux pas m’emballer, aucune décision n’est encore prise, mais on discute d’agent, de ville, de prix, de quartier…
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'Internet à haute-vitesse!
Que veux-tu CFD, quand je vois la petite madame de Videotron à la télé qui propose la télé, le téléphone et l'internet pour 69$… ça me rend fou.
En effet CFD, mes pauvres oreilles n'en peuvent plus de d'entendre Max demander au Dieu de l'internet de lui venir en aide.
Mais y'a aussi les cinémas, les restos, des amis pour Agathe.
Max trouvait sa vie un peu tranquille dernièrement…
Son blogue sera truffé d'intrigues prochainement, à suivre….
Y parait que les Nordiques vont revenir à Québec, serait-il de même pour votre famille…
Rumeur… !!!
u veux revenir en ville à cause que la neige et la gadoue ont causé des problèmes?
ou bedon que t'es tanné de la campagne?
Juste avec ce que tu peux sauver en frais d'Internet, tu vas pouvoir te payer une méchante cabane en ville. On veut des détails! (Moi j'achète les droits sur "Le grand ménage" version "Sophie déménage"!).
Éric : Non, ce ne sera pas Québec.
Ugu : J'adore la campagne et j'ai le véhicule idéal pour m'y rendre. J'aime aussi la ville et j'ai envie de vivre un peu plus d'action. Pour l'épisode de l'eau… je dirais que c'était plutôt agréable.
cfd: Je pourrais filmer Sophie dans son organisation de déménagement et vendre un DVD ! Tous les moyens sont bons de faire une piastre !