Il y a un an, jours pour jours, à peu près à la même heure, je descendais d’un avion et humais pour la première fois l’air chaud et humide des Caraïbes. Huit amis, la République Dominicaine et une belle villa, à notre disposition pour deux semaines. Je me souviens de la première soirée, la ballade en taxi entre l’aéroport et la maison, la fascinante façon de conduire des dominicains, les odeurs, l’excitation de découvrir les lieux. Je me souviens de l’arrivée à la maison, l’émerveillement, l’exploration des alentours, malgré la noirceur… mon premier cocotier, mon premier coup d’oeil à la mer, la première vague sur mes pieds… «Oh, comme l’eau est chaude !». J’ai jeté un coup d’oeil tout à l’heure dans mes archives de décembre dernier et j’avoue que j’annulerais volontiers les festivités prévues pour m’embarquer sur le prochain vol…
Laissons Agathe vieillir un peu, amassons quelques dollars et préparons le prochain départ… Qui vient ?
Avec tous les gens qui visitent ton blog, tu risques d'avoir à réserver un avion complet. Euh! C'est pour quelle date déjà?
toujours partant pour une escapade sous les tropiques… tenez-nous au courant et joyeuses fêtes!
Cette fois, on y va, c'est sûr ! Peu importe si j'ai une grosse bedaine, si y a la malaria, ON Y VA BON ! Faudrait pas attendre trop longtemps par contre, les bébés paient pas avant l'âge de deux ans 😉