Cette semaine, j’ai annoncé sur les PAC une paire de hauts parleurs qui m’embarrassait. J’ai reçu plusieurs demandes de renseignements jusqu’à ce que Michael, un beauceron dans la jeune vingtaine, me contacte ce matin. Quelques questions et négociations par courriel plus tard, le monsieur saute dans sa bagnole avec sa femme et son chien pour se taper quatre heures de route jusqu’ici. Il est arrivé vers 22h et vient de repartir, avec les caisses de son. Méchant malade ! Huit heures de route, en pleine nuit, en plein hiver, pour une paire de hauts parleurs…
Le plus drôle, c’est qu’une fois sur place il voulait (re)négocier le prix ! Désolé mon homme, mais si t’es prêt à faire huit heures de bagnole, je doute fort que tu repartes les mains vides après que j’eus refusé ton offre !!! Le jeu de la négociation tombe à plat quand on se compromet à ce point.
Plus drôle vu d'une fille, il veut les essayer!
Alors mon chum installe le tout, l'acheteur et sa pauvre femme (qui époussette déjà 4 haut-parleurs dans le salon du dit malade), sont devant les bêtes pis y'é r'garde!!!
Pardon mais CHRIST, ça fait du bruit pas des pas de danse!! Moi je suis dans les marches j'ai l'intérieur qui se bidonne. Max met du St-Germain-les Près (jazz) ça fait pas, y veut du rock!
Aye le mâle! une caisse de son c'est capable de jouer qu'est-ce qu'on lui administre 😉
Si j'avais été un cartoon la bedaine m'aurait rebondie. Les filles font peut être 6 heures de magasinage pour une sacoche, mais les gars ont leur part de folie aussi. Voyez-vous la scène??
Les 3 devant les speakers :-0
Pire encore! voyez vous Michael les présenter à ses chums comme L'OBJET de testostérone par excellence?
Je sais, mon chum a été le premier acheteur et je l'aurais suivi dans la nuit, moi aussi.
On a maintenant les beaux p'tits speakers de belle maman, déposés sur de jolies tablettes, près du plafond, faites par Maxime qui sont heureusement impossible à époussetter, merci Denise 😉