– À mon grand étonnement, nous avons eu la visite de plusieurs «halloweeneux» hier soir. Sophie dit 25, moi je dirais plutôt une quarantaine… que voulez vous, j’ai toujours été un enthousiaste ! En tout cas, notre grand bol de bonbons est presque vide.
– Par ici, les jeunes passent l’Halloween en voiture ! C’est probablement pour ça qu’on a eu autant de monde. Il faudrait énormément aimer les bonbons pour monter la grande côte à pied… pour seulement six maisons !

Petitescitrouilles

– Un groupe de «grands flans mous pas trop déguisés» s’est essayé à passer deux fois à notre porte ! Faut croire que mes petits chocolats suisses avaient la cote. Mais, je les ai rapidement démasqués grâce à un flamboyant costume de «docteur Mailloux».
– Grosse journée médiatique aujourd’hui. Après les petits monstres dans les rues, voici les grands monstres d’Ottawa ! Faites jouer le succès des Loco Locass… c’est la bonne journée pour ça.
– 1er novembre aujourd’hui. Début du mois de la déprime… je déteste le mois de novembre, un espèce de mois entre deux chaises. L’automne est fini, l’hiver n’est pas arrivé, il pleut, il fait froid… pouach ! En plus, on va se faire casser les oreilles avec le temps de fêtes un peu partout. Je vais en profiter pour rester dans mon bureau et travailler fort.
– Petit voyage à Québec de prévu pour la fin de semaine prochaine. Agathe la vedette va visiter sa grand-mère. L’agenda des parents est archiplein, j’ai hâte de revoir les copains.

Arbre

– L’arbre qui a été abattu, a été débité, les bûches ont été transportées assez facilement (grâce au 4×4 et au pilotage de la charmante Sophie)… ne reste plus qu’à fendre tout ça et corder dans la cabane à bois. J’ai donc été acheter une nouvelle hache, car la dernière n’avait duré que quelques minutes. Ayant augmenté le budget, j’espère avoir un outil de meilleure qualité. De toute façon, j’estime la quantité de bois à environ une corde et demie, ce qui représente une belle économie sur ma facture de chauffage !