Juste un petit blogue en vitesse parce que j’ai un logiciel à finir pour lundi et que je dois mettre les bouchées doubles. La charmante Sophie a la gentillesse de me laisser dormir pour que je sois efficace dans mon travail… et ça fonctionne ! Il est fascinant de constater à quel point le sommeil est le plus puissant carburant de la créativité… et de la productivité. Vous êtes bloqué ? Rien ne fonctionne ? Allez vous coucher !

Agathevedette

Alors en vrac :
– On a acheté 300 lumières DEL pour installer dans un arbre devant la maison. Elles sont belles ces nouvelles lumières. Mais, une fois en place, devant la taille de l’arbre, je constate qu’il en aurait fallu 3 000, minimum !
– J’ai revu dimanche une cousine que j’avais perdue de vu depuis plus de dix ans. Ce fut très agréable, elle n’a pas beaucoup changé et j’espère bien ne pas avoir à attendre aussi longtemps pour la revoir. (En passant, elle est belle, brillante et célibataire, mi-trentaine… je vous refile son courriel sur demande)
– Mon Agathe m’impressionne. Elle sourit, ne pleure pas, elle dort bien… c’est presque trop facile !
– Élections le 23 janvier… ça vous tente ?
– Méchant bon spectacle de football dimanche, quelle finale ! Quand les Alouettes ont marqué le premier touché en prolongation, j’étais certains que ça y était. Par contre, mon souper fut composé d’un sac de peanuts en écailles et quelques bières, pouach !
– Je n’ai encore acheté aucun cadeau de Noël… et je manque d’idées. Inquiétant.
– J’ai terminé le blog de Frantico. Vraiment bon !