Puisque Sophie se lève la nuit pour allaiter, et qu’elle s’occupe d’Agathe toute la journée pendant que je travaille, je m’efforce de la laisser dormir plus longtemps le matin. Parfois, Agathe et moi nous éclipsons sans bruit pour descendre déjeuner. Comme ce matin. Je l’installe dans sa petite chaise «qui swing» et on prend le temps de se jaser un peu pendant que papa avale ses toasts et son café. Elle me regarde avec ses yeux bleus, me fait ses plus beaux sourires et me raconte des choses que je ne comprends pas. Moi, je lui explique le goût de la confiture ou les différences entre le lait de maman et le lait du frigo. Ensuite je feuillette mon journal et lui parle de ce qu’on y trouve… ce n’est pas parce qu’elle n’a pas deux mois qu’on doit lui cacher que le gouvernement fédéral va tomber dans les prochains jours !
Ces petits matins sont un réel délice. Le café goutte meilleur… Ai-je besoin de le préciser ? Regardez-moi cette belle petite face de souris !
je l'ai déja souligner et je le refais encore….
qu'elle est belle ta fille!!!!!
a peine 2 mois et un regard allumé sur la vie…..
:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Rien d'autre à dire! 🙂
Ou peut-être ceci, j'adoooooooooooooooooooore quand tu mets des photos d'Agathe!
C'est vrai quelle est belle et quelle sent le bonheur cette petite souris…moi aussi j'aime ça voir des photos de Agates bien plus que les canettes bien à l'ordre hi hi hi. Tu fais un chum et un papa exemplaire pour Sophie et pour Agates. Continues c'est beau de vous voir.
Bye
XX
On dirait que Stephen Harper a réussi a faire rire qq'un ici…
je me retrouve a Paris tout heureux de me retrouver si pres de vous trois; grosse bises;michel et frederique