Hier soir, on est allé faire un petit Costco en prévision du temps des fêtes. C’est un bon soir le lundi… le Québec est devant la télé et les magasins sont vides. Parmi nos achats, une caisse de 24 canettes de liqueurs mélangées pour les enfants. J’apporte la caisse de liqueurs au sous-sol, pour la mettre dans la réserve. Puisque ma blonde aime l’ordre, je prends la peine de défaire l’emballage, de le mettre au recyclage, et d’empiler soigneusement les canettes sur la tablette. Pêle-mêle, mais quand même empilé proprement. J’étais fier du résultat.

Crush

Et bien, ce matin, je retourne en bas pour chercher autre chose et je remarque que mon organisatrice-de-blonde-que-j’adore est passée derrière moi pour ranger les canettes par saveur ! Elle a défait ma jolie empilade pour en refaire une autre, à sa façon ! Non mais. Devrais-je m’inquiéter ? Est-ce grave docteur ? Vous lisez mes textes et vous pensez que je suis heureux… et bien non ! Je vous assure qu’il n’est pas toujours aussi facile de vivre avec une organisatrice.

En tout cas, j’ai tout de suite pris une photo, pour vous partager ma détresse et me faire plaindre un peu sur mon carnet… Alors, pour m’exprimer votre compassion, vos sympathies et encouragements, veuillez cliquer sur le bouton commentaires, ci-bas ! Merci.