Avec l’arrivée du nouveau «vidéo» iPod, je me trouve aujourd’hui orphelin et un peu peiné. Mon «vieux» PowerBook n’a pas de port USB 2, mais bien deux vulgaires ports USB de l’ancien temps… presque l’âge des cavernes. Mon vieux compagnon a plus de deux ans, c’est comme deux siècles pour un grille-pain ou une bouilloire, aussi bien dire qu’il a atteint le statut de vétéran ou d’aîné ! Et moi ? J’ai l’air de quoi ? D’un bâton de vieillesse, d’un bénévole pour l’âge d’or ? Pourtant, il est toujours fier de posséder un port FireWire 400 et un (bien inutile) port FireWire 800. Avec sa coque toute cabossée, son écran jaunissant et sa mélancolie du «bon vieux temps»… il est triste à voir. Dire qu’il a déjà suscité l’envie avec son grand écran et son graveur de DVD… pathétique.
La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que maintenant que tous les iPod fonctionnent en USB 2, je me trouve en quelque sorte protégé contre l’impulsive envie de dépenser 500$. À moins que je ne dépense 4 000 $ pour un nouveau PowerBook ?
Maxime, j'ai une bonne idée tu devrais acheté un Ipod à Agathe,pour écouter son classique et un Power Book pour toi.Tout le monde serait heureux Ha!Ha!
Denise
Laisse toi aller mon Max….ça serait pas la première fois 😉
Marie-Jos
Moi j'ai opté pour le IPOD NANO, moins dispendieux, Et l'an prochain j'y vais avec le nouveau IMAC mais je pese encore les pour et les contres entre PC et Mac.
Je sais aucune comparaison a faire mais je n'utilise pas Windows mais Linux.
P.S. Non on ne se connait pas mais continuez votre bon travail