L’an dernier à l’Halloween nous n’avions rien à offrir, on venait tout juste d’emménager dans la maison, y avait des boîtes partout et la priorité était de retrouver le matelas et la cafetière. Étant donné que notre rue est un cul-de-sac qui ne compte que six maisons, j’étais certain qu’aucun enfant ne viendrait sonner à notre porte pour nous tendre un grand sac ouvert… Erreur. Sans être la cohue, nous avions eu un certain nombre de petits visiteurs costumés. À chacun, il fallait s’excuser de n’avoir rien d’autre à offrir que quelques sous pour leur boîte d’Unicef.
Cette année, ce sera différent. On a acheté des ballots de paille (qui seront recyclés en garde-fous pour la glissade cet hiver), ainsi que des citrouilles et un large inventaire de friandises. C’est aujourd’hui que nous avons préparé les citrouilles et installé le décor. Reste à voir si nous aurons des visiteurs… ou si notre adresse est sur la liste noire !
Demain, je dois de nouveau réveiller le mâle qui sommeille en moi et me transformer en bûcheron pour terminer le débitage, et le transport, de l’arbre que j’ai abattu l’autre jour.
Bon j'espère que tu as eu quelques visiteurs costumés. Moi aussi j'habite dans un cul de sac, mais avec un peu plus de maisons tout de même. Pour ma part, et à mon grand regret, je n'ai pas eu la chance d'avoir de petits visiteurs 🙁
J'ai eu la visite de 60 petits et grands monstres; et vous?