Audition_posterMa blonde m’a offert un petit cadeau hier soir, elle m’a dispensé de mes obligations familiales, m’a donné 20$, mes clefs de voiture et m’a envoyé au cinéma. Ceux qui connaissent ma Sophie savent que lorsqu’elle sort de l’argent, c’est que l’heure est grave ! Donc, j’ai fait ma première sortie «loisir» depuis l’arrivée d’Agathe ! Je pense que j’en avais besoin. Ce n’est pas si facile de sortir en sachant que l’autre, qui manque cruellement de sommeil, doit veiller au grain, toute seule, à la maison. Mais le papa a bien beau vouloir tout faire… il ne peut pas allaiter. Impossible.

Je suis donc allé voir l’Audition de Luc Picard. J’ai vraiment aimé ce film, y a certaines scènes qui m’ont  tourné dans la tête toute la journée d’aujourd’hui. Si vous avez vu le film, vous savez sans doute de quelles scènes je parle. En tout cas, encore un film qui a la capacité de retourner les émotions d’un nouveau papa. Bravo M. Picard !

Ce soir, c’est moi qui tente de faire un cadeau à Sophie. Elle est partie se coucher assez tôt, Agathe dort sur ma bedaine, j’ai l’ordi sur les genoux, du lait dans le frigo… papa s’occupe de tout.