17h et nous sommes toujours à la maison. Les contractions se poursuivent, moins rapprochées, mais plus intenses. Est-ce que ce sera ce soir, demain ? On ne sait pas. C’est fiston (ou fistoune) qui décidera. La journée a été consacrée à la relaxation, on a fait quelques photos sous la pluie, j’ai allumé un petit feu dans le foyer, on a joué au Scrabble, Sophie passe beaucoup de temps dans la baignoire. J’ai même entrepris le bricolage d’une planche de Super Scrabble, une version du jeu que j’avais vu aux États-Unis mais qui n’est pas disponible en français. Va-t-on écouter Tout le monde en parle ce soir ? Va-t-on dormir cette nuit ? On ne sait pas. C’est excitant.
On est avec vous!!!!On pense à vous!!!!
Jean-Paul
Bonne chance pour la suite. Profitez du moment!
Vous me rappellez vraiment les moments que j'ai vécu il y a 5 mois. Ta douce fait bien de passer du temps dans le bain, ça relaxe et ça détent les contractions.
L'important, quand le temps arrivera de partir, d'être prudent sur la route. Y'a pas de temps à perdre dans un sens mais y'a pas de presse énorme non plus. 😉
Bonheur à vous 2 pour l'accouchement et le retour à la maison.
Quel moment inoubliable ça doit être cette attente de dernier moment. On a tous hâte de voir l'arrivée de ce beau bébé. Bonne chance!
Quelle belle bedaine !!!