Nouvelle crise douloureuse la nuit dernière. Retour à l’hôpital, calmants, tests, examens… les toubibs se perdent en conjonctures. Je vous jure qu’il est difficile de voir sa blonde autant souffrir sans pouvoir agir. La situation est intriguante mais pas trop inquiétante, mise à part ces étranges crises, elle est en forme, bébé aussi… il ne reste qu’à découvrir la cause de ces douleurs.
Dans les dernières années, j'ai eu 4 de ces crises causées par des pierres au rein. C'est extrêmement douleureux. Mais quand c'est terminé, c'est comme si rien ne ne s'était passé. Feeling très bizarre.
En septembre dernier, j'ai décidé de passer sous le bistouri pour me faire enlever la vésicule biliaire. Chirurgie d'un jour, seulement 4 petits trous dans le ventre, rétablissement rapide. Plus de problème.
Je souhaite à Sophie que ce ne soit que ça.
Salut!
Quand j'ai lu ton affaire avec ta blonde, j'ai repensé à mon ex quand elle était enceinte de notre fils ( 10 ans maintenant le petit poupon 🙂 ) Elle avait des douleurs au bas du dos en arrière (très atroces), des pertes aussi… tout pour stresser tout le monde finalement. Pis c'était des pierre au rein. Quand tu tombes enceinte ( pour femme seulement ) le tuyau qui va à la vessie grossie un peu. Les pierres ce promènent, ce qui causse de la douleur. Ca finit par passer. Boire beaucoup, beaucoup d'eau… surtout qu'il chaud de ce temps-ci, on est porté à ce déshydrater facilement. Bonne chance! Pat.